Une signature renommée
et un engagement de qualité

Lebel Michaud, Katerine

1976-2024

Rivière-du-Loup
20 février 2024

À la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, le 18 février2024, à l’âge de 47 ans et 9 mois, est décédée dame Katerine Lebel Michaud, conjointe de M. Martin Comeau, fille de M. Benoit Michaud et dame Geneviève Lebel. Elle demeurait à Saint-André de Kamouraska.La famille recevra les condoléances au funérarium Marc-André Rioux Ltée, 169, Lafontaine, Rivière-du-Loup, le samedi 2 mars 2024 de 11h à 14h. Les cendres de Mme Lebel Michaud seront inhumées à une date ultérieure au cimetière de Saint-André de Kamouraska.Elle laisse dans le deuil son conjoint Martin; son fils Félix et sa fille Marianne.Sont également attristés par son départ sa mère Geneviève Lebel, son père Benoit Michaud (Françoise Gagnon); son frère Philippe (Prilcie Dumont), son neveu Trèflé; sa grand-mère Hélène Desjardins (feu Hervé Michaud); ses beaux-parents: Christian Comeau (Charlotte Martin), sa belle-sœur Sarah (Marc-André Bédard), sa nièce Rose et son neveu Paul ainsi que ses oncles, tantes, cousins, cousines et ses autres parents et ami(e)s des familles Michaud, Lebel et Comeau.La famille remercie les membres du personnel soignant de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB pour leur dévouement, leur support, leur grande bienveillance et les bons soins prodigués à Mme Lebel Michaud.Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, 44, rue de Chauffailles, Rivière-du-Loup G5R 4E1. Formulaires disponibles au funérarium.

Témoignages de sympathie 72

Annie Carrier

St-Arsène



Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.

Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Serge Tardif

Rivière-du-Loup


Mes sincères condoléances Benoît et à toute ta famille...La vie est parfois injuste...

Marie-Paule Beaulieu René Thibault

Riviere-du-Loup



Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments passés avec Catherine .A Martin Félix Marianne et aux familles Lebel Michaud et Comeau nos plus sincères sympathies 

André, Francine Guay, Morin

Cacouna


 On sait que cette période , en est une difficile pour toute la famille. Nous tenons à offrir à Martin, ses enfants , Benoît et Françoise nos plus sincères condoléances pour le décès de Katerine. André Guay, Francine Morin Cacouna

Brigitte et Sen Fy Hoang

Rivière-du-Loup


Nos plus sincères condoléances à Benoît et Françoise et à la famille.  Bon courage dans cette épreuve de la vie.  

Line et Daniel Caron Couturier

Baie-Comeau



Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.

Diane et Victor Michaud

St-André de Kamouraska


Veuillez accepter nos plus sincères condoléances à toute la famille. 

Josee Cantin

Breakeyville


Nos plus sincères sympathies à toute la famille plus particulièrement Sarah, ton conjoint et les enfants.

Diane Bouchard

St-Antonin


Ceux que nous aimons ne disparaissent jamais. Ils vivent dans nos coeurs.                                

Kathy Jolicoeur

St pacome


Toutes mes sympathies Martin et toute la famille. Mes pensées vous accompagnent. 

Nathalie Proteau

Quebec


Benoît, Françoise,


Je pense à vous très fort dans ce moment de grande peine.  


Avec toute mon amitié 


Nathalie 

Linda Dube

Rivière du Loup


À Françoise et toute la famille, sincères sympathies 

Véronique Beaulieu

Rivière-du-Loup


Toute l'équipe de la Clinique Podiatrique de RDL veulent offrir nos plus sincères condoléances à la famille. Nous vous souhaitons un bon courage dans cette dure épreuve. Nous gardons un bon souvenir de Katerine. Elle va nous manquer.

Carmen Beaulieu

Riviere-Du-Loup


Mes sympathies  a Benoit  et  Francoise et a la famille 


mes pensées  sont  avec vous .

Elizabeth Comeau

Quebec


À Martin, Marianne et Félix ainsi qu'à la famille de Katerine, il est difficile de trouver les mots justes en une telle circonstance, acceptez mes condoléances les plus sincères. C'est un départ difficile à accepter mais son souvenir restera toujours en mon coeur. Bon courage.

France Michaud

Sheldrake


Extrait court d'un échange écrit avec Benoît: " ...Katerine était une fille courageuse et de lumière..."



Ôde au courage et à la luminescence de Katerine


                                 L'IMMORTALITÉ




"Ne vous tenez pas devant ma tombe et ne pleurez pas ;


Je ne suis pas là, je ne dors pas.


Je suis mille vents qui soufflent.


Je suis l'éclat du diamant sur la neige.


Je suis la lumière du soleil sur le grain mûr.

Je suis la douce pluie d'automne.


Lorsque vous vous réveillez dans le silence du matin,


je suis la course rapide et ascendante


des oiseaux tranquilles en vol circulaire.


Je suis les douces étoiles qui brillent la nuit.


Ne vous tenez pas devant ma tombe et ne pleurez pas ;


Je ne suis pas là, je ne suis pas morte".


- Clare Harner


Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup

Rivière-du-Loup


La direction et le personnel du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup désirent offrir à toute la famille leurs plus sincères condoléances. Que nos pensées les plus chères vous accompagnent en ces moments difficiles.

Louis Ducas

Rivière-du-Loup


Non seulement il est difficile de trouver les mots justes pour exprimer notre sympathie dans une telle circonstance, mais ces derniers sont souvent d'un piètre réconfort.

Sachez toutefois que je garderai de Katherine le souvenir d'une élève discrète, respectueuse et travaillante.
Tout en sachant que vous saurez trouver la force pour surmonter cette dure épreuve, je vous souhaite bon courage. Que Dieu vous accompagne pour la suite.

Lucie Breton & Richard Bélanger

Rivière-du-Loup


À toute la famille, aux proches ,  et spécialement à Françoise, acceptez nos plus « Sincères Condoléances »


Clinique dentaire Hôtel-de-Ville Équipe Dre Julie-Léa L'Italien

Rivière-du-Loup


Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.

Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

marc michaud

st andre


sympathies a toutes la famille.

Ginette Coulombe

Sainte-Hélène



Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.

Marie-Pierre Nadeau

Rivière-du-Loup


Je fus la dernière personne avec qui la merveilleuse Katerine a partagé son bureau de travail. Je me suis rapidement attachée à cette femme si douce, apaisante et inspirante. Nos discussions professionnelles étaient toujours bien enrichissantes et intéressantes, et lorsqu’on se laissaient aller dans des discussions personnelles, je me sentais en réelle confiance avec elle puisqu’elle avait toujours les bons mots et une écoute hors de l’ordinaire. Je souhaitais plus que tout qu’elle revienne sur sa chaise, et qu’on puisse se dire à quel point on avait une belle vue sur le fleuve tout en se racontant de petits anecdotes en lien avec nos thérapies.


Son départ m’attriste énormément, mais je n’ose imaginer la douleur de votre perte en ce moment.

Félix et Marianne, votre mère me parlait de vous avec tellement de fierté et d’amour, c’était palpable. Je voyais que vous étiez son plus grand bonheur. J’ai aussi perdu mon papa d’un cancer alors qu’il était trop jeune. Ça laisse un trou immense et la peine est vive, mais j’espère que vous sentirez votre mère dans votre coeur lorsque vous traverserez toutes les prochaines belles aventures et étapes de vos vies. Continuez de parler d’elle et de faire vibrer son nom dans votre maison, dans vos rassemblements. Continuez de vous tenir parce que c’est en étant soudés que vous traverserez cette grande épreuve. Martin, je t’offre toutes mes condoléances et te souhaite de bien te reposer après avoir été un pilier pour notre belle Katerine. 


Vous me verrez moins volubile le 2 mars puisque j’aurai la boule dans la gorge, mais je serai présente pour vous témoignez mon amour pour la grande dame qui partageait votre vie. 


Mes sincères sympathies,

Marie-Pierre Nadeau

Louise et Jules Louise Michaud et Jules Hébert

Sherbrooke


À Benoît et Françoise et aux proches de Katerine et Martin,


Nous sommes de tout coeur avec vous dans cette épreuve. Puissiez-vous vivre dans la paix et la sérénité ce passage de Katerine vers une nouvelle vie où la douleur de la maladie n'existe plus. Nos prières vous accompagnent, croyant fermement en l'accueil bienveillant d'un Dieu-Père amoureux de ses enfants. Bon courage et paix à vous.


France Michaud a écrit dans son poème : "...je suis l'éclat du diamant sur la neige...".  Quand nous reverrons ces éclats lumineux sur la neige, nous penserons à Katerine.

Danièle Tremblay Michel Bertrand

Saint-André-de-Kamouraska


Nous partageons votre chagrin. Sincères condoléances à tous les proches.

Nicole Lebel

Rivière-du-Loup


Mes plus sincères condoléances à la famille et à sa mère Geneviève de tout cœur avec toi .

Lison Bérubé

Rivière-du-Loup



Mes plus sincères sympathies à Benoît et Françoise ainsi qu'à toute la famille. Je ne connaissais pas Katherine mais je peux comprendre et ressentir votre chagrin. Bon courage!


NICOLE FRANCK

québec


Nos sympathie à CHARLOTTE  et CHRISTIAN ainsi que MARTIN et ses enfants  nos pensées vous accompagnent tout au long de cette épreuve.



NICOLE FRANCK  et sa famille

Valery Ouellet

St Andre de kamouraska


Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.

Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !

Linda Et Yvon Harton

Quebec


Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. 

Katerine sera toujours présente près de vous. Maintenant elle est votre ange bien aimé. Elle veillera sur vous tous avec amour.

Linda et Yvon.

Nicole Tardif

Lévis


Benoît et Françoise

De tout coeur avec vous dans une telle épreuve.

Alexandre vezina

Lac-Beauport



Chère Katerine, ma belle "cousine éloignée", je me souviens très bien des étés passés ensemble, lorsque j'habitais dans la maison en face, de l'autre côté.

C'était de bons moment à jouer dans les champs et les alentours, du beau bonheur de jeunesse qui me restera toujours. 

Tu as été forte dans les dernières années et mené un énorme combat, beaucoup de respect pour toi et je te garde dans mon coeur pour toujours.

Mes sympathies Benoit, Francoise, Geneviève, Hélene, Phillipe... à Martin, Felix et Marianne, tous les proches et amis.

Lise et Raynald Chamberland et Caron

Gatineau


Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.

La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort.

Mes plus sincères condoléances.

Marjolaine Lepage

Les Escoumins



Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.

Micheline Rodrigue

St-André-de-Kamouraska


Katerine, un modèle de tendresse, de courage et de volonté nous a quittés.         En ces moments bouleversants, je vous souhaite de trouver la paix et l’harmonie dans vos cœurs. Mes sincères sympathies vous accompagnent.

Sylvie Lajoie

Riviere-du-Loup


Mes sincères condoléances 

Mirella Gazzoni

Claix, France


Benoît, Françoise, toutes mes pensées sont avec vous en ces moments douloureux. Je ne connaissais pas Katerine, mais je sais quelle belle personne elle était. Et cette belle personne restera avec vous au plus profond de votre coeur. Mes condoléances les plus sincères à vous et à toute la famille.

Gerald Plourde Diane Lauzier

St Hubert de Rivière-du-Loup



Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.Mes sincères sympathies à toute la famille.

Raymonde Gagnon

Sainte-Rita



Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.

Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Rachel Berthiaume David Guimont

Notre-Dame-Du-Portage


Nous tenons à souligner à Félix, Marianne et Martin nos plus sincères condoléances. Ce que vous vivez nous touche et nous vous souhaitons de prendre soin de vous, de prendre le temps qu’il vous faut pour vivre votre deuil et aussi d’apprendre à célébrer la chance que vous avez eu de la connaître, d’avoir reçu son amour et de la garder dans votre cœur à jamais. 

Lyne & Denis Morel Bourque

Rosemère


C'est avec une grande tristesse que nous avons appris cette nouvelle. Sincères condoléances à Benoit, Françoise ainsi qu'à tous les proches de Katerine. 

Paul-Andre et Gilles Labrie

Quebec


Nos sympathies à toute la famille. À Benoit et Françoise!

Stéphanie Racine

Québec


Toutes mes sympathies à la famille et aux proches en ces moments difficiles.

Denise et Jochen Niemand

Kamouraska


Nous voulons vous témoigner nos sympathies devant le départ de Katerine…nous avons eu le privilège de l’avoir connu au sein de notre équipe…sa présence si douce et généreuse apportait tant de bonheur envers les clients et envers nous tous qui l’entouraient…nous éprouvons que de la gratitude devant la grandeur d’âme qu’elle a su témoigner chaque jour de sa vie! Nous vous souhaitons à vous tous si proches d’elle, courage, force et Lumière…

Julie Bélanger

St-Paul-de-la-Croix


Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Bon courage à votre famille. Une pensée spéciale pour Marianne XX 

Jeannot Lepage

Les Escoumins


Benoît et Françoise ainsi que toute la famille 


Je vous offre mes condoléances pour la perte de cette être cher .

Isabelle Robichaud

St-Pascal


Mes plus sincères condoléances 

Katherine a croisé un petit moment mon chemin professionnel, je garde un doux souvenir de cette femme souriante, attachante, douce et pationnée. 


Marie Eve Clément

Mont-tremblant


C'est avec une grande tristesse que je transmets mes condoléances à toute votre famille...cela fait des années que je n'ai pas vu Katerine mais je garderai à jamais en mémoire  sa joie de vivre...

Yves Mercier

Rivière-du-Loup


Nos plus sincères sympathies à toi Benoit, à Françoise ainsi qu'à Martin et sa famille.

       Yves Mercier et Denise Dubé

Anne Masson

Montmagny


Très touchée par le départ de Katerine. Elle fut une amie précieuse durant nos années d’études collégiales. Malgré la distance qui nous a séparée par la suite, nous étions toujours heureuse de se retrouver. Je garde le souvenir d’une femme aimante, pleine de douceur et à l’écoute des autres. À Martin, à ses enfants qu’elle aimait tendrement et aux parents et familles éplorés, je vous souhaites tout le courage et l’amour pour vivre ensemble cette épreuve. Prenez soins de vous. Je te garde dans mon cœur ma belle Katou xx

Raymond Cadrin

Saint-Arsène


Bonjour,

C'est avec un choc et beaucoup de tristesse, Geneviève et Benoît, que nous avons appris le décès de votre fille.

Nous offrons nos plus sincères condoléances à toute la famille.

Nos salutations chaleureuses.

Jacinthe Vigneault et Raymond Cadrin

Isabelle Sauvé

Rivière-du-Loup


Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.

Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !

Lorraine Sirois

Rivière-du-Loup


Mes condoléances Benoît, Françoise, Sylvie, et tous les proches et amis de Katerine.  Mes pensées  sont aussi avec sa mère  Geneviève et sa grand-mère Hélène.   De tout coeur avec vous,  bien sincèrement 

Catherine michaud

Levis


Martin, Geneviève, je tiens à à vous offrir mes condoléances,Beau voyage et merci d'avoir cru en moi Kath.

Stephanie Roy

Montreal


Condoléances à toute la famille 

Estelle Dupont

Saint-Antonin


Félix, Marianne et Martin,  je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances. Vous vivez sûrement des moments difficiles suite à la perte de votre chère Katerine. Pour avoir côtoyé Katerine au niveau du travail, elle était une femme travaillante, toute en douceur et avec qui, il était si agréable de jaser... Je suis de tout cœur avec vous et je vous souhaite de poursuivre votre route en vous remémorant les bons souvenirs vécus avec elle. 


Bruno Thiboutot

St-Andre


Une belle personne partie trop tot. Sympathie a la famille.

Lucie Cote

Rdl


Mes sympathies à Geneviève et la famille.

M-Paule Dumont

Riviere-du-Loup


Mes plus sincères condoléances Genevievre ainsi qu’à ta famille. Courage je pense à toi.

Micheline Pelletier

Rivière du Loup


Mes sympathies à toute la famille en particulier à toi Geneviève et toi Benoit  Je n’ai pas de mot! Je sais que comme parents, cette épreuve est difficile à passer. Je suis de tout cœur avec vous  Micheline Pelletier

Marthe Dumont

Rivière du Loup


De tout cœur avec toi douce Geneviève!

Aline Ouellet

Riviere-du-Loup



Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.

Danielle Massé

Québec


Nos condoléances à toute la famille

Danielle et Réjean Dionne

Maryse Morin

Rivière-du-Loup


J'ai  connu Mme Katerine au centre de jour de la Maison  Desjardins. Je vous offre mes sympathies  les plus sincères  et une douce pensée  pour Mme Geneviève 

Noëllie et Guy Rousseau Thériault

Beloeil


À Françoise et Benoit, nous avons appris la triste nouvelle, nous partageons votre douleur.

David Girardville

Rigaud


Bon courage dans cette épreuve. Je suis avec vous de tout coeur et pense à vous très fort. 

Lise Beaulieu

Saint-Antonin



Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. 

J'ai eu la chance de côtoyer Katherine dans mon travail, j'en garderai un souvenir précieux,  sa grande gentillesse, son respect, souriante, attentionnée, calme,... elle était une personne inspirante!

Nadia Briand

Rivière-du-Loup


Toutes mes condoléances. Mes pensées vous accompagnent pour cette dure épreuve. Bon courage Françoise et Benoît. 

Denise Laforest

Rivière-du-Loup


Sincères condoléances à Martin et ses enfants, ainsi qu’aux parents de Katerine. Bon courage à vous. Mes pensées vont vers vous.

Denise Laforest

LouisElle Lepage

Saint-Arsene


Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.

Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !

Suzanne Massé

Gatineau


Chère Genevieve,


Les mots me manquent pour t’exprimer ma sympathie pour le décès de ta belle grande fille, Catherine. Mon cœur de maman ne peut même pas imaginer un moment ta peine. On donnerait notre vie pour nos enfants, mais malheureusement, ce n’est pas un choix qui nous est donné. Et ta peine est multiplié car ton cœur de mère et de grand-maman se serre pour tes petits-enfants qui ont perdu leur maman, et pour Martin. Et l’on sait que le cœur d’une maman aime sans limite.


Michel et moi avons prié tous les jours pour ta belle grande, sa famille, et toi depuis l’annonce de sa maladie. La valeur que l’on donne aux prières est bien différente d’une personne à l’autre, mais sache qu’à tous les jours vous avez été dans nos pensées.


Merci de transmettre nos sympathies à Martin et ses enfants.


Je t’embrasse avec affection, chère cousine. Embrasse pour nous Thérèse. Nous aimerions bien faire un petit saut dans le bas du fleuve cet été. J’apporterai ma guitare, et on ira chanter de nouveau à la résidence de Thérèse, si cela vous ferait plaisir. En espérant que ma chère sœur Lucie sera à Cacouna pour qu’on se retrouve dans la magie du moment présent. 


Suzanne 


 Michel vous adresse également ses sympathies. 

Joan Ross

Notre-Dame-du-Portage3


Je suis désolée d’apprendre sur le tard ce triste décès. Mes sympathies à toute la famille et particulièrement à Geneviève. Je suis vraiment attristée par cet événement qui touche ta vie. Toutes mes pensées sont avec toi et ta famille.