Une signature renommée
et un engagement de qualité

Thi Banh Nguyën, Sr Marie-Lucie

1928-2023

La Pocatière
15 décembre 2023

Au Monastère des Augustines de l'Hôpital général de Québec, le 12 décembre 2023 est décédée à l’aube de ses 95 ans, Sr Marie-Lucie, religieuse de la Visitation Sainte-Marie, monastère de La Pocatière.   Elle était la fille de feu monsieur Nguyën Van Kinh et de feu dame Vo Thi Lang. Elle demeurait à Québec et autrefois à La Pocatière.  Les Moniales de la Visitation recevront les condoléances en la chapelle du Monastère, 1430 4e Avenue Painchaud, La Pocatière, Qc G0R1Z0  le lundi 15 janvier 2024 de 19h à 20h30 et le mardi 16 janvier de 13h30 à 14h55. Le service religieux sera célébré ce même jour, à 15h, en la chapelle du monastère.    Elle laisse dans le deuil outre sa communauté religieuse, sa fille Marie-Thérèse Cuc . Elle était la soeur de feu Sr Mathilde, feu Lily, feu Pierre (Nam) et feu Louis (Tinh). Sont aussi affectés par son départ ses neveux, ses nièces, la communauté des Augustines de la miséricorde de Québec, ses autres parents et ami(e)s.  Sa communauté remercie les médecins et les membres du personnel soignant du Monastère des Augustines de l'Hôpital général de Québec pour leur bienveillance et les excellents soins prodigués

Témoignages de sympathie 5

Diane Pelletier

Levis



Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.

dorothée grandmaison

st pacome


sinceres condoléances a toute la communaute et famille


francine pelletier

La Pocatiere


Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.

Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !

Paul Belanger

Lévis


Mes plus sincères sympathie a toute la communauté et mes prières vous accompagnent...

P. Doris Laplante

Canada


À toute la communauté, mes plus sincères condoléances. Je garde d'excellents souvenirs de mon passage chez vous comme célébrant de l'eucharistie quotidienne. Je prie pour vous et je vous demande de ne pas m'oublier dans vos prières. Amitié.

P. Doris.