Une signature renommée
et un engagement de qualité

Dionne, Monique

1939-2023

La Pocatière
17 décembre 2023

À l'hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière, le 15 décembre 2023, est décédée à l’âge de 84 ans et 4 mois, dame Monique Dionne épouse en premières noces de feu monsieur Conrad Samson et en secondes noces de feu monsieur Pierre Saindon. Elle était la fille de feu Andéole Dionne et de feu Alice Déry. Elle demeurait à La Pocatière. Les membres de la famille accueilleront les parents et ami(e)s  pour recevoir les condoléances  au Complexe funéraire Marius Pelletier inc.  409, 9è Rue boul. Desrochers, La Pocatière, QC, G0R1Z0le vendredi 5 janvier 2024 de 19 h à 21 h et le samedi 6 janvier, de 9 h à 10 h 55. Un hommage à la vie sera célébré, ce même jour, à 11 h, en la chapelle du Complexe funéraire et de là les cendres seront déposées au columbarium.   Elle laisse dans le deuil ses enfants: Claude Samson et Céline Samson (Denis Raymond); ses petits-enfants: Marc-Olivier (Marie-Pierre), Andrée-Anne (Simon), Lisa-Maude (Andrew) et Clara; ses soeurs, son frère et sa belle-soeur: Claudette, Lorenzo (Lydia Dubé), Gisèle (feu Lucien Mailloux). Elle était aussi la demi-soeur de feu Lucie Roy.   Sont aussi affectés par son départ les membres des familles Samson et Saindon, ses neveux, ses nièces, ses autres parents et ami(e)s.   La famille remercie les membres du personnel de l'Hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière pour les bons soins prodigués.   Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière. Don en ligne : www.fondationhndf.ca  

Témoignages de sympathie 15

Pascale Ouellet

Ste-hélène de Kamouraska



Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.


Pascale Ouellet, directrice

Centre d'action bénévole Cormoran

Sylvie Roy

St-Marcel


Toutes mes pensées sont pour vous Céline et Claude.Je me souviens de votre mère car elle a fait partie d'une belle famille de mon enfance.Sa générosité et sa gentillesse restera grandement dans ma mémoire. Je ne crois pas pouvoir aller aux funérailles. Par contre mes pensées seront avec vous .Je vous envoi de gros câlins.

              Sylvie Roy une voisine d'enfance de Céline et Claude.

Marylaine de Chantal

Sainte-Angele-de-Monnoir


Toutes mes sympathies Claude ainsi qu’à toute ta famille.

Je suis de tout coeur avec toi en ces temps difficiles.

Ce n’est pas facile de perdre sa maman.

Dommage que j’habite loin sinon je serais allée aux funérailles. Bon courage ! A très bientôt j’espère. 

Bisous xxxxx

Louisette et Romain Gagnon et Tousignant

Fortierville


                   Avec toute notre  sympathie


A Claude et Céline ainsi qu'à la famille Dionne.

Acceptez ces sincères condoléances pour adoucir cette difficile épreuve

et sachez que nos pensées  vous accompagnent.

Lisette et Jacques Poitras

Riviere du Loup


Nos sincères condoléances!

J-Mance & J-Paul Bélanger-St-Jean

Notre-Dame-des-Neiges



Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.

Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.Sincèrement de tes anciens voisins de chalet

Monique Lapointe

Laval


Il m'est difficile de trouver les mots justes dans de telles cirscontances. Claudette et toutes ta famille, acceptez ces quelques mots de soutien et d'amitié comme un baume cicatrisant sur la plaie ouverte par le départ de Monique. Mes plus sincères condoléances.

Monique Gagnon

Québec


À Claude et Céline, toutes mes pensées vont vers vous. Je vais essayer d'être là le 6 janvier si la température le permet. Monique à été une personne importante dans ma vie et jamais je ne l'oublierai.


Monique Gagnon

LEVESQUE REGINE

St-gabriel-de-kamouraska


Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.

Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !

Madeleine Noel

Quebec


Ma sympathie  sincère vous rejoint, Claude et Céline ainsi que vos enfants, dans ce départ si rapide de Monique.  De là où elle est maintenant, elle aura un œil bienveillant sur vous comme vous l’avez si bien entourée jusqu’au bout.  Bon courage à toute votre famille.

Monique et Raymond Noël-Roy

Victoriaville


À Claudette, Gisèle et à toute la famille, nous vous offrons nos sincères condoléances. Une période difficile mais pensez à la paix de Monique sans souffrances et elle veille sur vous maintenant. 

Marie-Claude Bouchard

St Zacharie


Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.

La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort.

Mes plus sincères condoléances.

Rose Boucher

Rivière-Ouelle


Mes sincères condoléances à la famille.

D'une ancienne consoeur de travail.

Julie Dubé

Québec



Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Bernard Généreux

Montmagny


Toutes mes pensées vous accompagnent, ainsi que votre famille.


Je vous souhaite tout le réconfort, le soutien et le courage que vous méritez en ce moment de deuil.


Bernard Généreux, député fédéral de la circonscription

Montmagny—L’Islet—Kamouraska—Rivière-du-Loup