Une signature renommée
et un engagement de qualité

Lizotte, Raymond

1939-2024

La Pocatière
9 avril 2024

À l'Hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière, le 2 avril 2024, est décédé à l’âge de 84 ans et 6 mois, monsieur Raymond Lizotte époux de feu dame Rose-Aimée Joncas. Il était le fils de feu Ernest Lizotte et de feu Yvonne Joncas. Il demeurait à La Pocatière, Kamouraska.   Selon ses volontés il n’y aura pas de rituels funéraires. L’inhumation des cendres aura lieu le 4 mai 2024 à 11 h au cimetière des Pins, en présence des membres de la famille.Il était le père de: feu Raymond, Guylaine (Clément Sanschagrin), Nancy, Gérard, Carole. Il laisse également dans le deuil ses petits-enfants: Marie-Sophie Lamontagne, Jessie Bérubé, Sylvie Duval, Karina Girard, Brandon Girard, Alexandra Lizotte, Gabriel Lizotte, Marie-Philippe Blier et ses arrière-petits-enfants.   Il était le frère et le beau-frère de: Claudette (Michel Lessard), feu Thérèse, feu Roland, feu Jeanne (feu Gérard Émond), feu Marie-Rose, feu Alice (feu Robert Morin), feu Gérard, feu Jeannine. De la famille Joncas il était le beau-frère de: feu Ernest, Délia, feu Mariette, Thérèse, feu Gisèle, feu Caroline et feu André.  Sont aussi affectés par son départ ses neveux, ses nièces, ses cousins, ses cousines, ses autres parents et ami(e)s.   

Témoignages de sympathie 4

jean bouchard

st gabriel



Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.

Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Françoise St-Pierre Claude Lavoie

La Pocatière


À la famille de M. Raymond nous désirons exprimer notre sympathie.  Le souvenir que je garde de M. Raymond est celui de le voir assis au soleil avec mon père à discuter de tout et de rien et à tenter tous les deux de refaire le monde. Derrière ces hommes de "petite société" se cachent souvent des personnalités

que nos grands de ce monde auraient avantage à découvrir. M.Raymond avait un coeur d'or.

Martine St Pierre

St-Jérôme


Mes sincères sympathies à la famille dans ce triste moment. Je me souviens de Raymond, notre ancien voisin, qui apportait de la bonne humeur partout où il passait. Au volant de son scooter, poussé par un vent de fraîcheur, il semblait d'une éternelle jeunesse... Reposez en paix auprès de vos proches qui vous attendent au ciel.

D"Anjou Jacques

La Pocatière



Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.

Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.