Une signature renommée
et un engagement de qualité

DUBÉ, Jacques

1940-2021

Saint-Antonin
27 juin 2021

À son domicile, le 27 juin 2021, à l’âge de 81 ans et 4 mois, est décédé paisiblement, entouré de l’amour de sa famille, M. Jacques Dubé, époux de dame Gemma Roy, fils de feu M. Rémi Dubé et de feu dame Irène Viel. Il demeurait à Saint-Antonin.

La famille recevra les condoléances au funérarium Marc-André Rioux Ltée, 3, rue Jean, Saint-Antonin, le vendredi 2 juillet, à compter de 12 h suivi d’une cérémonie d’adieu qui sera célébrée à 14 h et de là, au cimetière paroissial.

Il laisse dans le deuil

son épouse
Gemma ;

ses enfants :
Sylvie (Pierre Forgues),
Diane (Steve Thibault),
Sylvain (Gisèle Guérette),
Marco (Mireille Caron) ;

ses petits-enfants :
Jimmy,
Gabriel,
Yann,
Dylan,
Luc (Amy),
Anthony,
Jayson,
Laurie,
Claudie (Samuel) ;

ses sœurs et ses frères :
feu Colette (feu Roger Rossignol),
Denise (Louis-Étienne Bérubé),
feu André (Louiselle Bastille),
Richard (Lorraine Tremblay),
Gilles (feu Francine Viel),
Gaston (Aline Chouinard),
Guy.

Sont aussi affectés par son départ ses beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, cousins, cousines, ses autres parents et ami(e)s des familles Dubé et Roy.

Un immense merci aux Dr Luc Noël et Dr André Munger pour leur générosité et la qualité des soins prodigués à Jacques, merci du fond du coeur au personnel du CLSC, pour leur attention, leur dévouement et le réconfort offert à toute notre famille.

Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, 44, de Chauffailles, Rivière-du-Loup G5R 4E1 ou à la Fondation de la Santé de Rivière-du-Loup, 75, rue Saint-Henri, Rivière-du-Loup G5R 2A4. Formulaires disponibles au funérarium.

Témoignages de sympathie 0