Une signature renommée
et un engagement de qualité

Carrier, Michel

1949-2025

Rivière-du-Loup
1 août 2025

À la Maison des aînés et alternative de Rivière-du-Loup, le 1er août 2025, à l’âge de 75 ans et 11 mois, est décédé monsieur Michel Carrier, époux de dame Hélène Poulin Carrier, fils de feu monsieur Élie Carrier et de feu dame Antoinette Lapierre. Il demeurait à Rivière-du-Loup, autrefois de Gagnon Ville et natif de Coaticook.

La famille recevra les condoléances au funérarium Marc-André Rioux Ltée, situé au 169 rue Lafontaine, Rivière-du-Loup, le samedi 16 août 2025 à compter de 12 h. 

Une cérémonie d’adieu sera célébrée, ce même jour à 15 h, en la salle commémorative du funérarium et de là, les cendres seront déposées au columbarium Marc-André Rioux Ltée. Diffusion web disponible en cliquant sur le lien suivant: https://diffusionwebs.com/complexefunerairerioux54/

Il laisse dans le deuil son épouse bien-aimée Hélène; ses enfants : Marie-Claude (David Desjardins) et Isabelle (Jean-François Dionne); ses 5 petites-filles : Andréa (Marc-Étienne Plourde), Élodie (Charles-Étienne Dubé), Ève (Léandre Tardif-Grenier), Frédérique et Marianne (Logan Lagacé).

Il était le frère de : feu Auguste (Noëlla Mongeau), feu Réal (feu Gisèle Bédard), feu Éliane (feu Georges-Étienne Raymond), feu Hervé (Édith Samson-Gagnon), feu Raymond (Jeannine Lavoie), Véronique (André Bourgault), feu Gabrielle (feu Christian Coupiat), feu Oliva (Mariette Sylvain), feu Louise-Anna (feu Marcel Gagnon), Marielle (Gilles Dupont), feu Germain (Gertrude Renaud), Ghislaine, André (feu Hélène Bérubé) et Jeanne.

De la famille Poulin, il était le beau-frère de : feu Gaston (Renée Harvey), Chantal, Jean (Doris Boudreault), Marc (Linda Beaulieu) et André (Louise Samson).

Sont aussi affectés par son départ ses oncles et tantes, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que ses autres parents et amis des familles Carrier et Poulin.

La famille remercie le personnel de l’hôpital régional de Rimouski, le personnel de l’URFI du Centre hospitalier régional du Grand-Portage ainsi que le personnel de la Maison des aînés et alternative de Rivière-du-Loup (Maisonnettes des Iles et de l’Érablière) pour leur soutien et les bons soins prodigués à M. Carrier. 

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC. Des formulaires seront disponibles sur place.

Témoignages de sympathie 0