Une signature renommée
et un engagement de qualité

Boucher, Jacqueline

1941-2026

Rivière-du-Loup
23 mars 2026

Au Centre hospitalier régional du Grand-Portage, le 23 mars 2026, à l’âge de 84 ans et 10 mois, est décédée dame Jacqueline Boucher, conjointe de monsieur Rock Pelletier, fille de feu monsieur Arthur Boucher et de feu dame Alice Desbiens. Elle demeurait à Rivière-du-Loup et était native de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup.

La famille recevra les condoléances au funérarium Marc-André Rioux Ltée, situé au 169 rue Lafontaine, Rivière-du-Loup, le lundi 6 avril 2026 à compter de 10h.

Une cérémonie d’adieu sera célébrée, ce même jour à 13h, en la salle commémorative du funérarium. Les cendres seront déposées au columbarium de la maison funéraire.

Diffusion web disponible en cliquant sur ce lien : https://diffusionwebs.com/complexefunerairerioux60/

Elle laisse dans le deuil son conjoint bien-aimé Rock; ses filles : Nadine (Martin Bégin), Vicky (Mario Pelletier) et Lysa (Luc Michaud); ses petits-enfants: Arthur (Ariane), Victor, Adrien (Flavie), Éliot (Méghan), Vincent et Maxim; ses arrière-petits-fils : Archie et Lionel; ses frères et sa sœur : Bertrand (Florence), Robert (feu Jeannine), Normand (Marie-Paule), Gilbert (feu Gisèle) et Normande (Jean-Denis, (feu Lévis)).

Sont aussi affectés par son départ ses neveux et ses nièces ainsi que ses autres parents et amis des familles Boucher et Dionne.

La famille remercie le complice et fidèle amoureux de Jacqueline, M. Rock Pelletier, pour sa présence, son amour et son dévouement. Sincères remerciements également à Mme Claire Dubé pour sa présence significative et rassurante dans le quotidien de Jacqueline. Finalement, sincères remerciements au docteur Rafaël Daigneault dont l’accompagnement empreint d’humanité, de bienveillance et de constance a profondément marqué et adouci les dernières années de vie de notre mère.

Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Société Alzheimer du Bas-Saint-Laurent. Des formulaires seront disponibles sur place.


Témoignages de sympathie 0