Une signature renommée
et un engagement de qualité

VAILLANCOURT, Jean-Paul

1930-2020

Rivière-du-Loup
24 juin 2020

Au Centre hospitalier de Rivière-du-Loup, le 24 juin 2020, à l’âge de 90 ans et 3 mois, est décédé M. Jean-Paul Vaillancourt, époux de dame Rachel Michaud, fils de feu M. Antoine Vaillancourt et de feu dame Donatille Morneau. Il demeurait à Rivière-du-Loup.

La famille recevra les condoléances au funérarium Marc-André Rioux Ltée, 169, Lafontaine, Rivière-du-Loup, le vendredi 3 juillet de 19 h à 21 h et le samedi, jour des funérailles, à compter de 9 h, en respectant les recommandations, la distanciation et le respect des règles d’hygiène. Le port du masque est fortement recommandé.

Le service religieux sera célébré le samedi 4 juillet à 10 h 30 en l'église de Saint-Patrice avec les membres de sa famille immédiate (50 personnes admises) et suivi de l’inhumation au cimetière paroissial.


Il laisse dans le deuil

son épouse
Rachel ;

ses enfants :
feu Paul,
Jeanne-Mance (Gilles Courcy),
Claude (Johanne Martin),
feu Marc,
Yves (Monique Courcy),
Christiane (Robin Jean) ;

ses petits-enfants :
Paul,
Steve,
Julie,
Jonathan,
Gérard,
Nancy,
Nathalie,
Christina,
Lisa ;

ses arrière-petits-enfants ;

ses soeurs :
Florida (feu Isidore Desjardins),
Jacqueline (feu Jean-Louis Dubé).

Il était le frère de :
feu Albert (feu Yvonne Noël),
feu Antonio (feu Émilie Bouillon),
feu Charles (feu Jeannine Soucy),
feu Robert (feu Yvonne Dumont),
feu Alexina (feu Gabriel Dubé),
feu Madelaine (feu Jean Lepage),
feu Thérèse (feu Albert Couillard).

Sont également affectés par son départ ses beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, cousins, cousines ainsi que ses autres parents et amis des familles Vaillancourt et Michaud.

La famille remercie le personnel du Centre hospitalier de Rivière-du-Loup pour leur dévouement, leur support et les bons soins prodigués à M. Vaillancourt.

Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à l'Association Pulmonaire du Québec, 5790, Avenue Pierre-de-Coubertin, Montréal H1N 1R4. Formulaires disponibles au funérarium.

Témoignages de sympathie 0