Une signature renommée
et un engagement de qualité

DUPÉRÉ, Gérard

1926-2020

Rivière-du-Loup
03 juillet 2020

Au Centre d'hébergement St-Joseph de Rivière-du-Loup, le 3 juillet 2020, à l’âge de 94 ans et 2 mois, est décédé M. Gérard Dupéré, époux en premières noces de feu dame Marie-Ange Martin et en secondes noces de feu dame Odette Dionne, fils de feu M. Joseph Dupéré et de feu dame Marie-Louise Caron. Il demeurait à Rivière-du-Loup.

La famille recevra les condoléances au funérarium Marc-André Rioux Ltée, 169, Lafontaine, Rivière-du-Loup, le mercredi 15 juillet, à compter de 9 h.

Le service religieux sera célébré le mercredi 15 juillet à 10 h 30 en l'église de Saint-Patrice et de là, au cimetière paroissial.

Il laisse dans le deuil,

ses enfants :
Denis,
Ghislaine (Jacques Boily),
Claude,
Mario (Ginette Savourin) ;

ses petits-enfants :
Josée,
Dave,
Denys ;

son arrière-petit-fils
Kyven ;

les fils de sa 2e épouse :
feu Pierre Potvin,
Claude Potvin (Sonia Dumas) et leur fille Marie-Pier.

Sont aussi affectés par son départ, ses neveux, nièces et autres parents et ami(e)s des familles Dupéré, Martin et Dionne.

La famille remercie le personnel du Centre d'hébergement St-Joseph pour leur dévouement, leur support et la qualité des soins prodigués à M. Dupéré.

Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation de la Maison Desjardins de Soins Palliatifs du KRTB, 44, de Chauffailles, Rivière-du-Loup G5R 4E1. Formulaires disponibles au funérarium.

Témoignages de sympathie 0