Une signature renommée
et un engagement de qualité

MALENFANT, Dolorès

1937-2020

Saint-Hubert de Rivière-du-Loup
09 septembre 2020

Au Centre hospitalier de Rivière-du-Loup, le 9 septembre 2020, à l’âge de 83 ans et 5 mois, est décédée dame Dolorès Malenfant, épouse de feu M. Roger Léon Ouellet, fille de feu M. Alfred Malenfant et de feu dame Blanche Marquis. Elle demeurait à Saint-Hubert.

La famille recevra les condoléances au funérarium Marc-André Rioux Ltée, 4, rue Mailloux, Saint-Hubert, le vendredi 18 septembre de 19 h à 21 h 30 et le samedi, jour des funérailles, à compter de 9 h en respectant les recommandations, la distanciation et le respect des règles d’hygiène. Le port du masque est obligatoire.

Le service religieux sera célébré le samedi 19 septembre à 11 h en l'église de Saint-Hubert et de là, au cimetière paroissial.

Elle laisse dans le deuil

ses enfants :
Brenda (Richard Ouellet),
Dany (Caroline Bérubé) ;

ses petits-enfants :
Anne-Marie (Mike Fournier),
Simon (Maya Quash),
Ludovic,
Olivier,
Alexandre ;

ses arrière-petits-enfants :
Naomie,
Enzo,
Oxana.

Sont aussi affectés par son départ ses frères, soeurs, beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et ami(e)s des familles Malenfant et Ouellet.

Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Société canadienne du Cancer, 1040, avenue Belvédère bur. 214, Québec G1S 3G3. Formulaires disponibles au funérarium.

Témoignages de sympathie 0