Une signature renommée
et un engagement de qualité

GAUVREAU CARON, Suzanne

1923-2020

Rivière-du-Loup
19 octobre 2020

Suzanne Gauvreau Caron, 1923-2020


Au Centre hospitalier de Rivière-du-Loup, le 19 octobre 2020, à l’âge de 97 ans et 6 mois, est décédée dame Suzanne Gauvreau, épouse de feu M. Maurice Caron, fille de feu M. Philippe Gauvreau et de feu dame Aurore Malenfant. Elle demeurait à Rivière-du-Loup.

La famille recevra les condoléances au funérarium Marc-André Rioux Ltée, 169, Lafontaine, Rivière-du-Loup, le vendredi 23 octobre, à compter de 13 h en respectant les nouvelles recommandations, la distanciation et le respect des règles d’hygiène. Le port du masque est obligatoire.

Le service religieux sera célébré le vendredi 23 octobre à 14 h en l'église de Saint-Patrice et de là, au cimetière paroissial.

Elle laisse dans le deuil

ses enfants :
Yvan (feu Nicole Marquis),
Jocelyne,
Richard (Jacques Dallaire),
Claire (Daniel Vaillancourt) ;

ses petits-enfants :
Marie-Ève (Éric),
Andrée-Anne (Jonathan),
Tommy (Maude),
Jonathan ;

ses arrière-petits-enfants :
Guillaume,
Alex,
Dylan ;

sa soeur
Rita (feu Marcel Ouellet).

Sont aussi affectés par son départ ses neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et ami(e)s des familles Gauvreau et Caron.

La famille remercie les membres du personnel soignant du Centre hospitalier de Rivière-du-Loup pour leur dévouement, leur support et la qualité des soins prodigués à Mme Gauvreau.

Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation de la Santé de Rivière-du-Loup, 75, rue Saint-Henri, Rivière-du-Loup G5R 2A4. Formulaires disponibles au funérarium.

Témoignages de sympathie 0