Une signature renommée
et un engagement de qualité

GUÉRETTE, Charles-Henri

1930-2021

Saint-Antonin
08 février 2021

À son domicile, le 8 février 2021, à l’âge de 91 ans, est décédé M. Charles-Henri Guérette, époux de feu dame Simone Chouinard, fils de feu M. François Guérette et de feu dame Élisabeth Paradis. Il demeurait à Saint-Antonin.

La famille recevra les condoléances au funérarium Marc-André Rioux Ltée, 3, rue Jean, Saint-Antonin, le samedi 13 février, à compter de 9 h 30. (25 personnes maximum).

Le service religieux sera célébré le samedi 13 février à 14 h en l'église de Saint-Antonin et de là, au cimetière paroissial.
En raison des circonstances actuelles liées à la pandémie, 25 personnes sur invitation, pourront assister aux funérailles.

Il laisse dans le deuil

ses enfants :
Hélène (feu Armand Lizotte),
Lucie (Fabrice Dickner),
Jacqueline,
Lianne (Robert Perron),
feu Claude (Francine Guérette),
Louis (Diane Chalifour),
Guy (Linda Caron),
Céline (Luc Letellier) ;

ses petits-enfants :
Marie-Josée,
Sébastien,
Mélanie,
Kathy,
Jérôme,
Francis,
Caroline,
André,
Anthony,
Johannie,
Danielle,
Keven,
Samuel,
Cédric,
Jocelyn ;
ses 12 arrière-petits-enfants ;

son frère
Alexandre,
sa soeur
Marie-Claire ;

ses belles-soeurs et beaux-frères de la famille Chouinard :
Eva (feu Adélard Bouchard),
Denis,
Françoise (feu Gustave Caron),
Michel (feu Monique Roy).

Sont aussi affectés par son départ ses neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et ami(e)s des familles Guérette et Chouinard.

La famille remercie les membres du personnel des soins palliatifs du CLSC et de la Maison Desjardins pour leur dévouement, leur accompagnement et la qualité des soins prodigués à M. Guérette.

Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, 44, de Chauffailles, Rivière-du-Loup G5R 4E1. Formulaires disponibles au funérarium.

Témoignages de sympathie 0