Une signature renommée
et un engagement de qualité

DUBÉ, Jean-Baptiste

1934-2021

L'Isle-Verte
16 juin 2021

À la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, le 2 mars 2021, à l’âge de 87 ans, est décédé M. Jean-Baptiste Dubé, époux de dame Régente Thériault, fils de feu M. Félix Dubé et de feu dame Antoinette Gagnon. Il demeurait à L'Isle-Verte et natif de Cacouna.

La famille recevra les condoléances au funérarium Marc-André Rioux ltée, 16, rue de la Fabrique Cacouna, le samedi 26 juin à compter de 11 h.

Le service religieux sera célébré le samedi 26 juin à 14 h en l'église de Cacouna et de là, au columbarium Marc-André Rioux ltée.
Étant donné les circonstances actuelles reliées à la pandémie, un total de 50 personnes est accepté à l'église tout en respectant les mesures d’hygiène et de distanciation physique. Le port du masque est obligatoire.

Les personnes souhaitant lui rendre un dernier hommage auront accès à l'enregistrement des funérailles dès le dimanche 27 juin, 14 h sur le lien suivant :
http://www.laboiteamarc.com/maison-marc-andre-rioux/

Il laisse dans le deuil

son épouse bien-aimée
Régente.

Il était le frère de :
feu Thomas (feu Anna Duclos),
feu Martha (feu Jacques Sasseville),
feu Paul (feu Cécile Ouellet),
feu Jeanne D'Arc (feu Gilbert Sasseville),
feu Élizabeth (feu Robert Cadieux),
feu Joseph,
feu Marcel,
feu Madeleine (feu Rodrigue Bérubé),
Béatrice,
André ;

le beau-frère de :
feu Yvon (feu Mildred Lévesque,
feu Dolores Desmeules),
feu Avelin (feu Madeleine Picard),
feu Rénald (Céline D'Auteuil),
Charles (Caroline Benoît),
Normand (Claudette Roy),
Aurélien (Jocelyne Villeneuve),
Ghislain (Marie Horvath),
Solange (Jean-Louis Dorval),
Marie (Yves Lévesque),
Étiennette (Louis St-Cyr).

Sont aussi affectés par son départ, les 15 enfants de son épouse, 30 petits-enfants, 31 arrière-petits-enfants, de nombreux neveux, nièces, parents et ami(e)s des familles Dubé, Gagnon, Thériault et Caron.

Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, 44, de Chauffailles, Rivière-du-Loup G5R 4E1. Formulaires disponibles au funérarium.

Témoignages de sympathie 0