Une signature renommée
et un engagement de qualité

MASSÉ, Yolande

1926-2021

Saint-Cyprien
22 avril 2021

Au C.H.S.L.D. de Saint-Cyprien, le 22 avril 2021, à l’âge de 95 ans et 2 mois, est décédée dame Yolande Massé, épouse de feu M. Léopold Beaulieu, fille de feu M. Camille Massé et de feu dame Eugénie Bélanger. Elle demeurait à Saint-Cyprien et autrefois de Saint-Hubert.

La famille recevra les condoléances au funérarium Marc-André Rioux Ltée, 4, rue Mailloux, Saint-Hubert, le vendredi, 30 juillet, à compter de 9 h.

Le service religieux sera célébré le vendredi 30 juillet à 11 h en l'église de Saint-Hubert et de là, au cimetière paroissial. Notez bien que nous appliquerons les mesures sanitaires mises en place par la santé publique à ce moment-là.

Elle laisse dans le deuil

ses enfants :
Francine,
Louise,
Hélène (Bruno D'Anjou) ;

ses petits-enfants :
Éric,
Catherine (Eliot),
Philippe,
Maxime ;

ses arrière-petits-enfants :
Horace et Albert.

Elle est allée rejoindre son fils Claude qui l'a précédée.

Elle était la soeur de :
Sr. Françoise, ursuline,
Denise (Yves),
feu Gilles (Jane),
feu Honorius (Marcelle).

Sont aussi affectés par son départ ses neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et ami(e)s des familles Massé et Beaulieu.

Ses enfants remercient les membres du personnel soignant du CHSLD de St-Cyprien pour leur dévouement, leur support et la qualité des soins prodigués à leur mère.

Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Société Alzheimer du Bas St-Laurent, 235, avenue St-Jérôme, bureau 301, Matane G4W 3A7. Formulaires disponibles au funérarium.

Témoignages de sympathie 0