Une signature renommée
et un engagement de qualité

LAVOIE, Aldey

1943-2021

Cacouna
07 juin 2021

À la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, le 7 juin 2021, à l’âge de 78 ans et 2 mois, est décédée dame Aldey Lavoie, épouse de feu M. Roland Bourque, fille de feu M. Edmond Lavoie et de feu dame Marie-Anne Gagnon. Elle demeurait à Cacouna.

La famille recevra les condoléances au funérarium Marc-André Rioux Ltée, 169, Lafontaine, Rivière-du-Loup, le lundi 14 juin à compter de 11 h.

Le service religieux sera célébré le lundi 14 juin à 13 h 30 en l'église de Saint-Ludger et de là, au cimetière de Sept-Iles.

Selon les nouvelles recommandations de la santé publique, un nombre maximal de 50 personnes pourront assister aux funérailles.

Elle laisse dans le deuil

ses fils :
Claude (Nathalie),
Serge ;

ses petits-enfants :
Raphaël,
Clara,
Rosalie,
ainsi que les membres des familles Lavoie et Bourque et ses amies et collègues du Cénacle de Cacouna.

Ses fils remercient le personnel et les bénévoles de la Maison Desjardins de soins palliatifs pour leur dévouement exceptionnel, leur humanité et la qualité des soins prodigués à Mme Lavoie ainsi que tout l’entourage du Cénacle pour toutes ces belles années de travail et de fraternité.

Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, 44, de Chauffailles, Rivière-du-Loup G5R 4E1. Formulaires disponibles au funérarium.

Témoignages de sympathie 0