Une signature renommée
et un engagement de qualité

MASSÉ, Jean-Guy

1936-2021

Rivière-du-Loup
17 juin 2021

À la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, le 17 juin 2021, à l’âge de 85 ans et 3 mois, est décédé M. Jean-Guy Massé, époux de dame Florida Gagné, fils de feu M. Louis-Philippe Massé et de feu dame Bernadette Ouellet. Il demeurait à Rivière-du-Loup et natif de Saint-Épiphane.

La famille recevra les condoléances au funérarium Marc-André Rioux Ltée, 169, Lafontaine, Rivière-du-Loup, le samedi 26 juin à compter de 12 h.

Une cérémonie d'adieu sera célébrée le samedi 26 juin à 14 h en la salle commémorative du funérarium et de là, au cimetière de Saint-Patrice. (50 personnes admises à la cérémonie).

Il laisse dans le deuil

son épouse bien-aimée
Florida ;

ses filles :
Nathalie (Serge Potvin),
Isabelle (François Morneau) ;

ses petits-enfants :
Antoine (Kim),
Tristan,
Joliane ;

son frère et ses soeurs :
Gérard (Sylvaine Ouellet),
Rita (feu Léopold Desrosiers),
Huguette (Gracien Leclerc).

Sont aussi affectés par son départ ses beaux-frères et ses belles-soeurs de la famille Gagné, ses neveux, nièces, cousins, cousines, ses autres parents et ami(e)s des familles Massé et Gagné.

La famille remercie le personnel et les bénévoles de la Maison Desjardins de soins palliatifs pour leur dévouement, leur support et la qualité des soins prodigués à M. Massé.

Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, 44, de Chauffailles, Rivière-du-Loup G5R 4E1. Formulaires disponibles au funérarium.

Témoignages de sympathie 0