Une signature renommée
et un engagement de qualité

BEAULIEU, Estelle

1926-2021

Rivière-du-Loup
15 juillet 2021

À la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, le 15 juillet 2021, à l’âge de 95 ans et 6 mois, est décédée dame Estelle Beaulieu, épouse de feu M. Ange-Marie Beaulieu, fille de feu M. Émile Beaulieu et de feu dame Alexina Filion. Elle demeurait à Rivière-du-Loup, native de Cacouna.

La famille recevra les condoléances au funérarium Marc-André Rioux Ltée, 169, rue Lafontaine, Rivière-du-Loup, le dimanche 25 juillet à compter de 9 h 30.

Une cérémonie d'adieu sera célébrée le dimanche 25 juillet à 14 h en la salle commémorative du funérarium et de là, au crématorium Marc-André Rioux ltée. Les cendres de Mme Beaulieu seront inhumées au cimetière de Cacouna à une date ultérieure.

Elle laisse dans le deuil

ses enfants :
feu Jean (feu Lise Dionne),
Pierre (Diane Ludwig),
Monique,
Marcelle (Marc Pelletier),
Claude (Rachelle Dionne),
Paul (Mariette Malenfant),
Rémi (Guylène Poulin),
feu Charles (feu Lise Lagacé, feu Sylvie Collin) ;

ses 15 petits-enfants ;

ses 17 arrière petits-enfants.

La famille remercie les membres du personnel soignant de la Maison Desjardins de soins palliatifs pour leur dévouement, leur support et les bons soins prodigués à Mme Beaulieu.

Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, 44, de Chauffailles, Rivière-du-Loup G5R 4E1. Formulaires disponibles au funérarium.

Témoignages de sympathie 0