Une signature renommée
et un engagement de qualité

LANDRY, Robert

1930-2021

Rivière-du-Loup
20 juillet 2021

Au Centre d'hébergement St-Joseph de Rivière-du-Loup, le 20 juillet 2021, à l’âge de 90 ans et 11 mois, est décédé M. Robert Landry, époux de feu dame Laurette Desrosiers, fils de feu M. Treffle Landry et de feu dame Marie Paradis. Il demeurait à Rivière-du-Loup et autrefois de Saint-Antonin.

La famille recevra les condoléances au funérarium Marc-André Rioux Ltée, 3, rue Jean, Saint-Antonin, le vendredi 27 août de 19 h à 21 h et le samedi, jour des funérailles, à compter de 9 h.

Le service religieux sera célébré le samedi 28 août à 11 h en l'église de Saint-Antonin et de là, au cimetière paroissial.

Il laisse dans le deuil

ses enfants :
Pauline (Alain Rajotte),
René,
Johanne (Renald Tardif),
Denis (Nathalie Cantin) ;

ses petits-enfants :
Daniel,
Stéphanie,
Jean-Philippe,
Gabrielle,
Karine et leurs conjoints (es) ;

ses arrière-petits-enfants :
Félix-Antoine,
Raphaël,
Étienne,
Louis-Thomas,
Marc-Olivier ;

ses belles-sœurs et son beau-frère de la famille Desrosiers :
Lorraine (feu André Parent),
Eugène (feu Jeannine Roy).

Sont aussi affectés par son départ, ses neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et ami(e)s des familles Landry et Desrosiers.

La famille remercie le personnel du Centre d'hébergement St-Joseph (4e étage), pour leur dévouement, leur support et la qualité des soins prodigués à M. Landry.

Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, 44, de Chauffailles, Rivière-du-Loup G5R 4E1. Formulaires disponibles au funérarium.

Témoignages de sympathie 0