Une signature renommée
et un engagement de qualité

CHARRON, Rose-De-Lima

1930-2021

Rivière-du-Loup
20 juillet 2021

Au Centre d'hébergement St-Joseph de Rivière-du-Loup, le 20 juillet 2021, à l’âge de 91 ans et 6 mois, est décédée dame Rose-De-Lima Charron, épouse de feu M. Laurent Tremblay, fille de feu M. Émile Charron et de feu dame Émilia Santerre. Elle demeurait à Rivière-du-Loup et native de Saint-Clément.

La famille recevra les condoléances au funérarium Marc-André Rioux Ltée, 169, Lafontaine, Rivière-du-Loup, le vendredi 6 août, à compter de 9 h.

Une cérémonie d'adieu sera célébrée le vendredi 6 août à 12 h, en la salle commémorative du funérarium et de là, au crématorium Marc-André Rioux ltée.

L’inhumation des cendres de Mme Charron auront lieu le jour même au cimetière de Saint-Clément.

Elle laisse dans le deuil

ses enfants :
Claude (Marie-Thérèse Ouellet) et leurs enfants
Amélie et Rosalie ;

Denis,

Éric (Sophie Campagna) et leurs enfants
Keven et Ann-Julie.

Sont aussi affectés par son départ ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Tremblay, ses neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et ami(e)s des familles Charron et Tremblay.

La famille remercie le personnel du Centre d'hébergement St-Joseph pour leur dévouement, leur support et les bons soins prodigués à Mme Charron.

Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Société Alzheimer du Bas St-Laurent, 235, avenue St-Jérôme, bureau 301, Matane G4W 3A7. Formulaires disponibles au funérarium.

Témoignages de sympathie 0