Une signature renommée
et un engagement de qualité

JALBERT, Fleur-Ange

1930-2021

Rivière-du-Loup
30 juillet 2021

Au Centre hospitalier de Rivière-du-Loup, le 30 juillet 2021, à l’âge de 91 ans et 4 mois, est décédée dame Fleur-Ange Jalbert, épouse de feu M. Désiré St-Pierre, fille de feu M. Joseph Jalbert et de feu dame Rose Perreault. Elle demeurait à Rivière-du-Loup, autrefois de Saint-Épiphane.

La famille recevra les condoléances au funérarium Marc-André Rioux Ltée, 244, rue Deschênes, Saint-Épiphane, le vendredi 6 août à compter de 11 h.

Une cérémonie d'adieu sera célébrée le vendredi 6 août à 14 h au salon funéraire 244, Deschênes, St-Épiphane et de là, au crématorium Marc-André Rioux ltée.

L’inhumation des cendres de Mme Jalbert aura lieu au cimetière de Saint-Épiphane à une date ultérieure.

Elle laisse dans le deuil

ses enfants
Francine ((feu Régis Dubé), (Jocelyn Côté)),
feu Donald (Nancy Dubé),
feu Denis,
Pauline ;

ses petits-enfants
Sonia (Yannick Vial),
feu Sébastien ;

son arrière petite-fille
Aurélie.

Sont aussi affectés par son départ son frère et ses sœurs, ses beaux-frères et ses belles-sœurs, ses cousins, cousines, ses autres parents et ami(e)s des familles Jalbert et St-Pierre.

La famille remercie les membres du personnel soignant de la Villa Ange-Marie de Rivière-du-Loup et le Dr Gagnon pour leur dévouement, leur support et les bons soins prodigués à Mme Jalbert.

Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, 44, de Chauffailles, Rivière-du-Loup G5R 4E1. Formulaires disponibles au funérarium.

Témoignages de sympathie 0