Une signature renommée
et un engagement de qualité

LANEVILLE, Yvon

1934-2021

Rivière-du-Loup
31 juillet 2021

À la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, le 31 juillet 2021, à l’âge de 87 ans et 1 mois, est décédé M. Yvon Laneville, époux de dame Denise Martin, fils de feu M. Adélard Lanneville et de feu dame Alice Morand. Il demeurait à Rivière-du-Loup.

La famille recevra les condoléances au funérarium Marc-André Rioux Ltée, 169, rue Lafontaine, Rivière-du-Loup, le vendredi, 13 août, à compter de 12 h.

Le service religieux sera célébré le vendredi 13 août à 14 h en l'église de Saint-Patrice et de là, au columbarium Marc-André Rioux. Les cendres de M. Laneville seront inhumées au cimetière de Saint-François-Xavier ultérieurement.

Il laisse dans le deuil

son épouse bien-aimée
Denise;

ses enfants,
Lucie (Richard Richardson),
Yves (Annie Collie),
Josée (Martin Leblanc);

ses petits-enfants,
Sara,
Eva,
Renaud,
Thierry (Stéphanie),
Gabrielle (Christophe);

ses arrière-petits-enfants,
Ludovic,
Théo,
Charlie,
Élie-Ann,
Leyna;

son frère
Claude (feu Pierrette St-Onge);

ses beaux-frères,
Lévis Martin (Madeleine Boisvert),
Hubert Marceau (feu Rita Laneville);
ses nombreux neveux et nièces ainsi que ses ami(e)s.

La famille remercie le personnel des soins à domicile du CLSC, le personnel soignant du Centre hospitalier de Rivière-du-Loup, le personnel et les bénévoles de la Maison Desjardins de soins palliatifs pour leur dévouement, leur support et la qualité des soins prodigués à M. Laneville.

Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC (4715, avenue des Replats, bureau 261, Québec, G2J 1B8) ou à la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB (44, de Chauffailles, Rivière-du-Loup, G5R 4E1). Formulaires disponibles au funérarium.

Témoignages de sympathie 0