Une signature renommée
et un engagement de qualité

OUELLET, Henri-Alphonse

1938-2021

Rivière-du-Loup
01 août 2021

À la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, le 1er août 2021, à l’âge de 83 ans et 4 mois, est décédé M. Henri-Alphonse Ouellet, époux de feu dame Françoise Hébert, fils de feu M. Alphonse Ouellet et de feu dame Antoinette Rivard. Il demeurait à Rivière-du-Loup.

La famille recevra les condoléances au funérarium Marc-André Rioux Ltée, 169, Lafontaine, Rivière-du-Loup, le dimanche 15 août, à compter de 9 h.

Une cérémonie d'adieu sera célébrée le dimanche 15 août, à 13 h en la salle commémorative du funérarium et de là, au columbarium Marc-André Rioux ltée.

Il laisse dans le deuil

ses enfants :
Diane (Patrick Poirier),
Benoit (Francine Dumont);

ses petits-enfants :
Charles-Étienne (Alyson),
Jean-David (Anne-Sophie),
Nicolas (Melanie),
Catherine (Christophe),
Alexandre.

Il était le frère de :
Cécile (William Bossé),
feu Yvette (feu Bertrand Côté),
Jacqueline (feu Normand Boucher),
Suzanne (feu Jean-Marie Bourget),
Denis (feu Claire Proulx),
feu Francine (feu Claude Coulombe);

le beau-frère de :
feu Louise (feu Maurice Bouchard),
feu Thérèse (feu Claude Gagnon),
feu Marcelle (feu Roger Desjardins),
feu Raymond (Pauline Cormier),
Denyse (feu Fernand Lévesque).

Sont aussi affectés par son départ, ses neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et ami(e)s des familles Ouellet et Hébert.

La famille remercie le personnel du Centre hospitalier de Rivière-du-Loup, 2e étage et Dr Martin Lefebvre, ainsi que le personnel et les bénévoles de la Maison Desjardins de soins palliatifs pour leur dévouement, leur support et la qualité des soins prodigués à M. Ouellet.

Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, 44, de Chauffailles, Rivière-du-Loup G5R 4E1. Formulaires disponibles au funérarium.

Témoignages de sympathie 0