Une signature renommée
et un engagement de qualité

BEAULIEU, Simone

1925-2021

Rivière-Du-Loup
05 août 2021

À la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, le 5 août 2021, à l’âge de 96 ans, est décédée dame Simone Beaulieu, épouse de feu M. Albert Labrie, fille de feu M. Joseph Beaulieu et de feu dame Yvonne Bourgoin. Elle demeurait à Rivière-du-Loup.

La famille recevra les condoléances au funérarium Marc-André Rioux Ltée, 169, Lafontaine, Rivière-du-Loup, le mardi 10 août à compter de 9 h.

Une cérémonie d'adieu sera célébrée le mardi 10 août à 11 h en la salle commémorative du funérarium et de là, au cimetière de Saint-Patrice.

Elle laisse dans le deuil

ses enfants
Yvon,
Carmen (feu Rino Rossignol),
Germaine (Claude Bossé),
Raymond (Suzanne Lanctôt),
Huguette (Bona Rossignol),
Suzanne,
André (Francine Bastille),
Pauline (Alain Bourgoin),
Bernadette (Fernand Bourgoin),
Madeleine ;

ses petits-enfants ;

ses arrière petits-enfants.

Sont aussi affectés par son départ ses sœurs, son beau-frère, ses belles-sœurs, ses neveux, nièces, cousins, cousines, ses autres parents et ami(e)s des familles Beaulieu et Labrie.

La famille remercie les membres du personnel soignant de la Maison Desjardins de soins palliatifs pour leur dévouement, leur support et les bons soins prodigués à Mme Beaulieu.

Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, 44, rue de Chauffailles, Rivière-du-Loup G5R 4E1. Formulaires disponibles au funérarium.

Témoignages de sympathie 0