Une signature renommée
et un engagement de qualité

GUAY, Gaétan

1950-2021

Cacouna
04 août 2021

À l’Hôtel-Dieu de Québec, le 4 août 2021, à l’âge de 70 ans et 9 mois, est décédé M. Gaétan Guay, époux de dame Marcelle Veillette, fils de feu M. Marcel Guay et de feu dame Lucille Pednaud. Il demeurait à la Résidence La Belle Vue de Cacouna et natif de Clermont.

La famille recevra les condoléances au funérarium Marc-André Rioux Ltée, 16, rue de la Fabrique, Cacouna, le samedi 28 août, à compter de 13 h.

Le service religieux sera célébré le samedi 28 août à 15 h en l'église de Cacouna et de là, au columbarium Marc-André Rioux ltée.

Il laisse dans le deuil

son épouse bien-aimée
Marcelle;

ses frères et sa soeur
feu Charles,
Roland (Jacynthe Gilbert),
Rémy (Murielle Pimparé),
feu Noël,
Marie-France (Pierre Bergevin);

ses filleuls
Nicolas Murphy,
Joël Bergevin (Sandrine Dubé);

sa nièce et son neveu
Josée Guay (Yvan April),
Patrick Bergevin (Stéphanie Fortier).

Sont aussi affectés par son départ ses oncles, tantes, cousins, cousines, ses autres parents et ami(e)s des familles Guay et Veillette.

La famille remercie le personnel infirmier et les médecins des soins intensifs de l'Hôtel-Dieu-de-Québec pour leur dévouement, leur accompagnement et la qualité des soins prodigués à M. Guay.

Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don Fondation des sourds du Québec, 3348, boulevard Mgr Gauthier, Québec, G1E 2W2. Formulaires disponibles au funérarium.

Témoignages de sympathie 0