Une signature renommée
et un engagement de qualité

LEPAGE, Francis

1954-2021

Rivière-du-Loup
16 août 2021

À la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, le 16 août 2021, à l’âge de 67 ans et 1 mois, est décédé M. Francis Lepage, fils de feu M. Jean-Paul Lepage et de feu dame Françoise Lapointe. Il demeurait à Rivière-du-Loup.

La famille se réunira en toute intimité sur invitation au funérarium Marc-André Rioux Ltée, 169, Lafontaine, Rivière-du-Loup, le samedi, 18 septembre, à compter de 10 h.

Une cérémonie d’adieu intime avec les membres de sa famille sera célébrée, le samedi 18 septembre, à 11 h 30, en la salle commémorative du funérarium et les cendres de M. Lepage seront inhumées au cimetière de St-François-Xavier.

Il laisse dans le deuil

son fils
Mathieu.

Il était le frère de :
feu André,
Carl (Denise Ouellet),
Maryse.

Sont aussi affectés par son départ
ses neveux et ses nièces :
Patrice,
Émilie,
Isabelle,
Caroline,
Nathan;

ses 3 petits-neveux :
Zack,
Liam,
Loïc,
ainsi que les membres des familles Lepage et Lapointe.

La famille remercie le personnel et les bénévoles de la Maison Desjardins de soins palliatifs pour leur dévouement, leur support et la qualité des soins prodigués à Francis.

Un merci tout spécial à Mme Karine Thibeault, département de néphrologie au Centre hospitalier de Rimouski pour sa disponibilité et son professionnalisme auprès de Francis.

Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, 44, rue de Chauffailles, Rivière-du-Loup G5R 4E1. Formulaires disponibles au funérarium.

Témoignages de sympathie 0