Une signature renommée
et un engagement de qualité

LAJOIE, Raymond

1928-2021

Rivière-du-Loup
29 août 2021

Au Centre hospitalier de Rivière-du-Loup, le 29 août 2021, à l’âge de 93 ans et 2 mois, est décédé M. Raymond Lajoie, époux de feu dame Marianne Briand, fils de feu M. Télesphore Lajoie et de feu dame Joséphine Dionne. Il demeurait à Rivière-du-Loup.

La famille recevra les condoléances au funérarium Marc-André Rioux Ltée, 169, Lafontaine, Rivière-du-Loup, le samedi 9 octobre, à compter de 10 h.

Une cérémonie d'adieu sera célébrée le samedi 9 octobre à 11 h en la salle commémorative du funérarium et de là, au cimetière de Saint-Patrice.

Il laisse dans le deuil

ses enfants :
Helen (Pierre Simon),
Christine (René Pelletier),
Normand (Lise Tardif);

ses petits-enfants :
Andréanne (Ari Terziyan),
Claudia (Andrew Jackson),
William;

ses arrière-petits-enfants
Clara et Émilie.

Sont aussi affectés par son départ ses beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, cousins, cousines, ses autres parents et ami(e)s des familles Lajoie et Briand.

La famille remercie les membres du personnel soignant du Centre hospitalier de Rivière-du-Loup, 5e étage pour leur dévouement, leur support et la qualité des soins prodigués à M. Lajoie.

Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation de la Santé de Rivière-du-Loup, 75, rue Saint-Henri, Rivière-du-Loup G5R 2A4. Formulaires disponibles au funérarium.

Témoignages de sympathie 0