Une signature renommée
et un engagement de qualité

BINET, Aurélien

1941-2021

Saint-Cyprien de Rivière-du-Loup et originaire de Saint-Jacques-de-Leeds
29 août 2021

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Aurélien Binet, époux de feu dame Lise Bolduc, survenu à la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, le 29 août 2021, à l’âge de 79 ans et 9 mois.

M. Binet était le fils de feu M. Raymond Binet et de feu dame Élizabeth Bolduc, il demeurait à Saint-Cyprien de Rivière-du-Loup et originaire de Saint-Jacques-de-Leeds.

La famille recevra les condoléances au funérarium Marc-André Rioux Ltée, 169, rue Lafontaine, le vendredi 10 septembre de 19 h à 21 h 30.

La famille recevra également les condoléances au Centre funéraire Maison Gamache & Nadeau Ltée, 590, rue St-Alphonse Sud, Thetford Mines, le vendredi 17 septembre à compter de 9 h. Notez qu'une période de 10 minutes vous est allouée afin de respecter les consignes de la Santé publique sur les regroupements de personnes.

Une liturgie de la parole aura lieu dans l’intimité de la famille le vendredi 17 septembre à 12h00 à la Chapelle du Centre funéraire Maison Gamache & Nadeau.
Vous pourrez voir cette célébration en direct ou en différé en cliquant sur «Diffusion Funeraweb» sur le site internet du Centre funéraire Maison Gamache et Nadeau.

Il laisse dans le deuil

ses enfants :
Serge et sa conjointe Flora Uwazigira,
Claudia et son conjoint Marc-André Lavoie,
Guillaume et sa conjointe Nadine Guillemette;

ses petits-enfants :
Kevin,
Jessica (Marc-Antoine Roy),
Xavier,
Alicia,
Zachary,
Alexandre,
Malorie et Louis.

Il a rejoint son épouse Lise, ses parents Élizabeth et Raymond, ainsi que ses frères Jean-Marie, Fernand et sa soeur Louise.

Il laisse dans le deuil ses frères et leur conjointe : Bertrand (Lise Gilbert), Maurice (Pierrette Bolduc), Gilles (Esther Huppé).

De la famille Bolduc il était le beau-frère de : feu Yvette, Fernand (feu Monique Clavet), feu Roland (Marie-Claire Vallières), feu Gaétan (feu Lisette Breton), feu Monique (feu Damien Jacques), Aline (feu Jean-Guy Gosselin), Denise (Pierre Lagüe), Suzanne, Nicole (Hubert Coutu), feu Claude (Nicole Gilbert), ainsi que ses neveux et nièces et de nombreux parents et ami(e)s.

La famille remercie le personnel et les bénévoles de la Maison Desjardins de soins palliatifs pour leurs compétences et leur dévouement apportés à leur père.

Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, 44, rue de Chauffailles, Rivière-du-Loup G5R 4E1. Formulaires disponibles au funérarium ou par le lien internet : https://www.jedonneenligne.org/fondationmaisondesjardinssoinspalliatifskrtb/index.php.

Témoignages de sympathie 0