Une signature renommée
et un engagement de qualité

MICHAUD, Alfred

1934-2021

Rivière-du-Loup
17 septembre 2021

Au Centre hospitalier de Rivière-du-Loup, le 17 septembre 2021, à l’âge de 87 ans, est décédé M. Alfred Michaud, époux de feu dame Denise Larouche, fils de feu M. Joseph Michaud et de feu dame Marie-Anna Hudon. Il demeurait à Rivière-du-Loup.

La famille recevra les condoléances au funérarium Marc-André Rioux Ltée, 169, Lafontaine, Rivière-du-Loup, le vendredi 24 septembre, à compter de 12 h.

Une cérémonie d'adieu sera célébrée le vendredi 24 septembre à 13 h 30 en la salle commémorative du funérarium et de là, au cimetière de Saint-François-Xavier.

Il laisse dans le deuil

son fils
André (France Morin) ;

ses petites-filles
Anne-Marie (Jimmy Mathieu),
Sophie (Samuel H-Chabot) ;

son arrière petite-fille Florence.

Sont aussi affectés par son départ ses sœurs, ses beaux-frères et ses belles-sœurs, ses neveux, nièces, cousins, cousines, ses autres parents et ami(e)s des familles Michaud et Larouche.

La famille remercie le personnel de la Résidence des Bâtisseurs ainsi que le personnel soignant du Centre hospitalier de Rivière-du-Loup (5e étage) pour leur dévouement, leur support et la qualité des soins prodigués à M. Michaud.

Témoignages de sympathie 2

Martine Larouche

Rivière-du-Loup


Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.

Le manque de techniciens à l'ouvrage rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort.

Mes plus sincères condoléances.

Françoise Michaud

Rivière du Loup


Mes plus sincères condoléances tout spécialement à sa soeur Denise.

Son fils André et son épouse .

ses petites filles.

son arrière petite fille.

ainsi qu'aux membres des familles Michaud et Larouche.

je garde un bon souvenir de Mr Michaud .

Françoise Michaud.