Une signature renommée
et un engagement de qualité

LAVOIE, Réal

1931-2021

Rivière-du-Loup
19 septembre 2021

Au Centre d'hébergement de Chauffailles, le 19 septembre 2021, à l’âge de 90 ans et 4 mois, est décédé M. Réal Lavoie, époux de dame Thérèse Soucy, fils de feu M. Jean-François Lavoie et de feu dame Rosanna Dufour. Il demeurait à Rivière-du-Loup et natif de Saint-Antonin.

La famille recevra les condoléances au funérarium Marc-André Rioux Ltée, 169, Lafontaine, Rivière-du-Loup, le samedi 2 octobre, à compter de 9 h.

Le service religieux sera célébré le samedi 2 octobre à 11 h en l'église deSaint-Patrice et de là, au crématorium Marc-André Rioux ltée.

L’inhumation des cendres aura lieu au cimetière de Saint-Antonin ultérieurement.

Il laisse dans le deuil

son épouse
Thérèse;

ses enfants :
Alain,
Ghislain,
Joanne (Alain Ouellet),
Jacques,
Micheline (Robert Dubé),
Stéphanie (Éric Lepage);

ses petits-enfants :
Pierre-Luc (Anne-Marie Nadeau),
Cindy,
Antoine (Camille Bourgoin),
Kim;

ses arrière-petits-enfants
Aby et Juliette.

Sont aussi affectés par son départ ses beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, ses autres parents et ami(e)s des familles Lavoie et Soucy.

La famille remercie le personnel soignant du Centre d'hébergement de Chauffailles pour leur dévouement, leur support et la qualité des soins prodiguées à M. Lavoie.

Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC, 4715, avenue des Replats, bureau 26, Québec, G2J 1B8. Formulaires disponibles au funérarium.

Témoignages de sympathie 1

Gérald Viel

Rivière du Loup


Mes plus sincères condoléances à toi Thérèse tes enfants tes petits enfants tes arrières petits enfants ainsi qu'aux membres des familles Lavoie et Soucy.

Je garde un très bon souvenir de Réal.

Gérald Viel.