Une signature renommée
et un engagement de qualité

CASTONGUAY, Albert

1941-2021

Rivière-du-Loup
28 septembre 2021

À la Résidence Reine Antier, le 28 septembre 2021, à l’âge de 80 ans et 4 mois, est décédé M. Albert Castonguay, époux de dame Marie-Paule Dionne, fils de feu M. Alphée Castonguay et de feu dame Euphémie Ouellet. Il demeurait à Rivière-du-Loup et autrefois à Saint-Modeste.

La famille recevra les condoléances au funérarium Marc-André Rioux Ltée, 169, Lafontaine, Rivière-du-Loup, le dimanche 10 octobre, à compter de 13 h.

Une cérémonie d'adieu privée sur invitation sera célébrée le dimanche 10 octobre à 14 h 30 en la salle commémorative du funérarium et de là, au columbarium Marc-André Rioux ltée.

Il laisse dans le deuil

son épouse
Marie-Paule;

ses enfants :
Sonia (Jean-Yves Lajoie),
Francis (Nancy Girard),
Linda (Hildebrand Jalbert),
Nicole (Alfred Lavoie),
Alain (Pierrette Lebel);

ses petits-enfants :
Pier-Olivier,
Félix-Antoine (Vanessa Paradis),
Isaak,
Cynthia (Keven Goulet),
Jordan,
Patricia (David Marquis) et feu Geneviève et
leur père Serge Rioux,
William,
Alissandre,
Bryan,
Roxann (Charles Blanchet),
Émerik;

son arrière-petite-fille
Oxanna.

Sont aussi affectés par son départ ses frères, sœurs, beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, ses autres parents et ami(e)s des familles Castonguay et Dionne.

La famille remercie le personnel de la Résidence Reine Antier, le personnel de la Maison Desjardins et du CLSC pour leur dévouement, leur support et la qualité des soins prodigués à M. Castonguay.

Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, 44, rue de Chauffailles, Rivière-du-Loup G5R 4E1. Formulaires disponibles au funérarium.

Témoignages de sympathie 0