Une signature renommée
et un engagement de qualité

MICHAUD, Gérard

1939-2021

Rivière-du-Loup
15 octobre 2021

Au Centre hospitalier de Rivière-du-Loup, le 15 octobre 2021, à l’âge de 82 ans et 7 mois, est décédé M. Gérard Michaud, époux de feu dame Violette Dubé, conjoint de dame Fernande Voyer, fils de feu M. Épiphane Michaud et de feu dame Marguerite Dionne. Il demeurait à Rivière-du-Loup.

La famille recevra les condoléances au funérarium Marc-André Rioux Ltée, 169, Lafontaine, Rivière-du-Loup, le dimanche 24 octobre, à compter de 9 h.

Une cérémonie d'adieu sera célébrée le dimanche 24 octobre, à 11 h, en la salle commémorative du funérarium et de là, au cimetière de Saint-Patrice.

Il laisse dans le deuil

sa conjointe
Fernande;

ses enfants :
André (Raymonde Gagnon),
Richard (Valérie Desjardins),
Isabelle (Frédéric St-Pierre);

ses petits-enfants :
Laurie,
Fanny,
Hanna;

son frère et ses soeurs :
Émilienne (feu Charles Rossignol),
Réal,
Gaby (feu Victor Bibeau),
Lucille (Eugène Plante),

les enfants de sa conjointe :
Sébastien Jean (Julie Caron),
Claudine Jean (Daniel L'Oiseau),
Mélanie Jean (Hector Lopez);

leurs enfants :
Christopher,
Alexane,
Catherine,
Charles-Gabriel,
Sofia,
Juliana.

Sont aussi affectés par son départ ses beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, cousins, cousines, ses autres parents et ami(e)s des familles Michaud, Dubé et Voyer.

La famille remercie les membres du personnel soignant du Centre hospitalier de Rivière-du-Loup, 2e étage pour leur dévouement, leur support et la qualité des soins prodigués à M. Michaud.

Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation de la Santé de Rivière-du-Loup, 75, rue Saint-Henri, Rivière-du-Loup G5R 2A4. Formulaires disponibles au funérarium.

Témoignages de sympathie 0