Une signature renommée
et un engagement de qualité

LEVESQUE, Normand

1949-2021

Rivière-du-Loup
08 novembre 2021

À son domicile, le 8 novembre 2021, à l’âge de 72 ans et 4 mois, est décédé paisiblement, entouré de sa famille, M. Normand Lévesque, conjoint de dame Hectorine Morneau, fils de feu M. Alphonse Lévesque et de feu dame Gertrude Beaulieu. Il demeurait à Rivière-du-Loup.

La famille recevra les condoléances au funérarium Marc-André Rioux Ltée, 169, Lafontaine, Rivière-du-Loup, le vendredi 19 novembre de 19 h à 21 h 30 et le samedi, jour des funérailles, à compter de 9 h.

Le service religieux sera célébré le samedi 20 novembre à 10 h 30 en l'église de Saint-Patrice et de là, au cimetière paroissial.

Il laisse dans le deuil

sa conjointe
Hectorine;

ses enfants
Marie-Claude,
Olivier (Véronique Ruest);

leur mère Thérèse Gagnon;

ses petits-enfants
Théo,
Adèle,
Nathan,
Laurence,
Maude.

Sont aussi affectés par son départ ses frères, sœurs, beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines, ses autres parents et ami(e)s.

La famille remercie l'équipe des soins palliatifs du CLSC de Rivière-du-Loup pour leur dévouement, leur accompagnement et la qualité des soins prodigués à M. Lévesque.

Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, 44, rue de Chauffailles, Rivière-du-Loup G5R 4E1. Formulaires disponibles au funérarium.

Témoignages de sympathie 4

Esther Sénéchal

Québec


Mes condoléances à toute la famille. Puisse le temps apaiser votre douleur. Mes prières vous sont acquises. 


Normand était un homme bien, d'une nature généreuse. Il sera dans mes pensées. J'en garde un bon souvenir. Il en est de même pour vous tous. 

Réjeanne et Jacques Morneau Bérubé

St-Georges de Beauce


Nos sincères condoléances ma chère Hectorinne.Nos pensées sont avec toi! Bon courage!

Louise Lévesque

Rivière-du-Loup


Désolée Hectorine d'apprendre le départ de Normand. Il était bien sympathique. Je te souhaite bon courage, c'est une douleur pas facile à vivre.

Claudette. Joscelyn Lévesque

Mascouche



Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.