Une signature renommée
et un engagement de qualité

PLOURDE, Roland

1931-2021

Rivière-du-Loup
12 novembre 2021

À son domicile, le 12 novembre 2021, à l’âge de 90 ans et 3 mois, est décédé paisiblement, entouré de l’amour de sa famille, M. Roland Plourde, époux de dame Rose-Aimée Bossé, fils de feu M. Juste Plourde et de feu dame Marie-Louise Tardif. Il demeurait à Rivière-du-Loup et autrefois de Cacouna.

La famille recevra les condoléances au funérarium Marc-André Rioux Ltée, 16, rue de la Fabrique, Cacouna, le samedi, 20 novembre à compter de 11 h.

Le service religieux sera célébré le samedi 20 novembre à 14 h en l'église de Cacouna et de là, au crématorium Marc-André Rioux ltée.

Il laisse dans le deuil

son épouse adorée
Rose-Aimée;

ses enfants :
Lucie (Éric Briand),
Louise (Michel Thibault),
France (Serge Nolet),
Chantal (Francis Thibault),
Guylaine (Denis Malenfant),
Michel,
Denis (Marie-Andrée Harvey),
Serge (Fatima Cueva);

ses petits-enfants :
Mélissa,
Jonathan,
Dany,
Joanny,
Alexandre,
Catherine,
Shana,
Maély;

ses arrière-petits-enfants :
Logan,
Thalie,
Elliott;

ses frères et ses soeurs :
Yvon (feu Pierrette Dumont),
l'abbé Guy,
Sr Thérèse,
Sr Louise-Annette,
feu Sr Jeannine,
feu Salomé (feu Clément Labonté).

Sont aussi affectés par son départ ses beaux-frères et ses belles-soeurs de la famille Bossé, ses neveux, nièces, cousins, cousines, ses autres parents et ami(e)s des familles Plourde et Bossé.

La famille remercie l'équipe des soins à domicile du CLSC de Rivière-du-Loup pour leur dévouement, leur accompagnement et la qualité des soins prodigués à M. Plourde.

Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à l' Association du Cancer de l'Est du Québec, 151, rue Saint-Louis C.P. 4151, Rimouski G5L 0A4. Formulaires disponibles au funérarium.

Témoignages de sympathie 0