À la résidence Reine-Antier, le 1er décembre 2021, à l’âge de 92 ans et 9 mois, est décédée dame Jacqueline Lavoie, épouse de feu M. Régent Gagnon, fille de feu M. Phydime Lavoie et de feu dame Caroline Viel. Elle demeurait à Rivière-du-Loup.
La famille recevra les condoléances au funérarium Marc-André Rioux Ltée, 169, rue Lafontaine, Rivière-du-Loup, le samedi 18 décembre, à compter de 12 h.
Une cérémonie d'adieu sera célébrée le samedi 18 décembre à 14 h en la salle commémorative du funérarium et de là, au cimetière de Saint-François-Xavier.
Elle laisse dans le deuil
ses fils
René (Normande Cloutier),
Benoit;
ses petits-enfants :
Sébastien (Adélina),
Guillaume (Julie),
Charles,
Katherine;
son arrière-petit-fils
Henri;
son frère et sa belle-soeur
Gérard (Mireille).
Sont aussi affectés par son départ ses neveux, nièces, cousins, cousines, ses autres parents et ami(e)s des familles Lavoie et Gagnon.
La famille remercie le personnel de la résidence Reine-Antier pour leur dévouement, leur support et la qualité des soins prodigués à Mme Lavoie.
Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC, 4715, avenue des Replats, bureau 26, Québec, G2J 1B8. Formulaires disponibles au funérarium.
François D'Amours
Rivière-du-Loup
Sincères sympathies à toute la famille et particulièrement à René et Benoît
Lise & Noël Madore
Riviere-du-Loup
Sincères condoléances aux enfants de Jacqueline, René et Benoît ainsi qu'à leur famille. Nous avons très bien connu vos parents, des gens agréables et charmants. Nous gardons un très bon souvenir d'eux. Notre amitié et nos prières vous accompagnent dans votre peine
Marlyn Landry
Rivière-Du-Loup
Mes sincères sympathies à toute la famille Bon repos Mme Lavoie
Alice Lévesque
Cacouna
Je sais que vous êtes durement éprouvés par la perte de votre mère. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes mes pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
J'ai bien connu votre mère pour avoir habité la rue de la Grève et avoir joué aux quilles avec eux. Ce sont des personnes très aimables.
Mes sincères condoléances à René, Benoit et aux familles Lavoie et Gagnon.
Alice Lévesque
265 De La Grève
René Gingras
Rivière-du-Loup
Je vous offre mes plus sincères condoléances. Mes pensées vous accompagnent.
Madeleine - André Bouchard - Côté
RIVIÈRE-DU-LOUP
Nos plus sincères condoléances à toi Benoit et à toute ta famille.
Lise Fernand D'Amours
Riv duloup
SIncères condoléances à toute les familles Gagnon et Lavoie
Claudette Bernard / Gilles Fortin
RDL
Sincères sympathies à René (conjointe), Benoît et les petits-enfants,
Nos condoléances également à monsieur et madame Gérard Lavoie
de Matane, ancien collègue de travail.
Bon courage pour la suite,
Gilles
Rémi Morin
Notre-Dame-du-Portage
Mes sincères condoléances à toi, Benoît et à tous les membres des familles éprouvées. Mes pensées vous accompagnent.
Sonia O'Leary
Riviere-du-Loup
Mes plus sincères condoléances à vous deux ses enfants.
Line Chouinard
Rivière-du-Loup
Mes sincères sympathies à Benoit et à toute ta famille.
Mes pensées sont avec vous.
Dorothy Roy
Cacouna
Son sourire et sa gentillesse vont me manquer en ete au chalet.
Mes condoleances les plus sinceres a toute sa famille.
Stéphanie Dubé
Saint-Hubert-Rivière-Du-Loup
Sympathies à toi Benoit, à tes enfants et à toute la famille de Mme Lavoie.
Francine Robillard,Lavoie
Rivière du loup
Toutes mes sympathies à toute la famille. J’espère qu’avec le temps tous les bons souvenirs vous réconforteront.
Hélène Ouellet
Moisie
Notre chère tante " Ti-Jacques " nous a quitté pour aller rejoindre oncle Régent et ses proches. Les quatre soeurs Lavoie qui ont peuplé mon enfance, tous ces étés passés au chalet à Cacouana ensemble demeurent indélibiles dans ma mémoire. Merci pour avoir été si proche et de nous avoir permis, à mes frères et à moi, de vivre des moments inoubliables en famille.
Bon vent tante Jacqueline, votre souvenir reste gravé en moi.
Mes chers cousins René et Benoît, que la paix du coeur vous accompagne dans votre deuil. Vous voilà à votre tour orphelins, je sais le vide que cela crée.
Avec toute mon amitié et ma sympathie,
Hélène Ouellet
Sept-Îles
Gérard et Mireille Lavoie
MATANE
À René, Benoit et aux Petits enfants
La distance rend notre présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort.
Nos plus sincères condoléances. Mireille et Gérard
Marjolaine Dubé
Rivière- du - Loup
Mes sympathies à toutes la famille
Suzanne Lapointe
Longueuil
Sympathies à toute la famille, particulièrement à René et Benoit. Bons souvenirs de votre mère
Johanne Harbour
Québec
Mes sincères condoléances René à toi et à toute ta famille pour la perte de ta maman. Une maman c'est un cadeau précieux de la vie qui une fois sa mission accomplie se retire de nos vies. Qui par contre sera toujours là pour te protéger.
Affectueusement Johanne Harbour
Collège Notre-Dame De Rivière-du-Loup
Rivière-du-Loup
La direction et le personnel du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup désirent offrir à toute la famille leurs plus sincères condoléances. Que nos pensées vous accompagnent en ces moments difficiles.
Jacques Levasseur
St-Antonin
Mes plus vives condoléances aux enfants et aux autres membres de la famille. Le temps a passé avec les années, mais le souvenir est resté. Soyez assurés de mes prières.
Maxime Bouchard
Quebec
Nos plus sincères sympathies à toute votre famille et plus particulièrement à René pour le décès de Madame Lavoie.
Maxime et Brigitte.
Yves Couturier
Québec
Sincères condoléances René et Benoit pour le décès de votre mère. Votre mère a été une amie d'enfance de ma maman. Que les nombreux beaux souvenirs restent vivants dans vos coeurs et deviennent le plus beau des héritages. Nos pensées de coeur vous accompagnent.
Yves et Lise
André Ouellet
Laval
Sincères sympathies à toute la famille, particulièrement à mes cousins René et Benoit, complices des espiègleries de mon enfance à Cacouna. Je garde un tendre souvenir de la tante Jacqueline. Avec un sourire en coin parce qu'elle aussi aimait les espiègleries. Quels bons moments nous avons passés avec elle et l'oncle Régent. Leur souvenir reste marqué dans le coeur de tous les Ouellet. Une logistique un peu compliquée m'empêche de vous faire mes voeux en personne, mais je suis de tout coeur avec vous.
Pierre Lavoie
Québec
Sincères condoléances à mes cousins René et Benoît. Tante Jacqueline est la dernière des tantes de Rivière du Loup à nous quitter et par conséquent c'est une page de notre histoire de famille qui se tourne. C'est le souvenir des rassemblements de famille ainsi que les merveilleux moments au chalet de Cacouna où elle était toujours heureuse de nous accueillir.
Mes pensées les plus sincères vous accompagnent en ce moment difficile car peu importe son âge, une maman nous n'en avons qu'une seule....
Pierre