Une signature renommée
et un engagement de qualité

PELLETIER, Iréna

1932-2022

Notre-Dame-du-Portage
19 février 2022

Au Centre hospitalier de Rivière-du-Loup, le 19 février 2022, à l’âge de 89 ans et 9 mois, est décédée dame Iréna Pelletier, épouse de feu M. Fernand April, fille de feu M. Joseph P. Pelletier et de feu dame Monique Dionne. Elle demeurait à Notre-Dame-du-Portage.

La famille recevra les condoléances au funérarium Marc-André Rioux ltée, 169, Lafontaine, Rivière-du-Loup, le vendredi 17 juin à compter de 12 h 30, suivi d’une cérémonie d’adieu à 13 h et de là, au cimetière de Notre-Dame-du-Portage.

Elle laisse dans le deuil
son fils unique
Jean-Luc (Louise Dubé);

son petit-fils
Philippe (Marylou Vallée);

son arrière-petit-fils
Alexis.

Elle laisse pour la pleurer de nombreux cousins, cousines, neveux, nièces des familles Pelletier, Dionne et April, de même que plusieurs amis et voisins qu’elle aimait tant.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par une offrande de messe à votre paroisse, de même que des pensées et des prières pour accompagner son âme vers le repos éternel.

Témoignages de sympathie 3

Jean Beaulieu

Ndportage



Quel plaisir ce fut de côtoyer Mme April toutes ces années. Nous lui souhaitons plein de bonheur à retrouver ceux et celles qu’elle a aimé et bon courage aux siens qui restent.

Aline Levesque

st-Antonin



Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.

marielle et Yvon Dionne Chenard

Sainte-Helene de kam



Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.

Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.