Une signature renommée
et un engagement de qualité

APRIL, Jean-Pierre

1939-2022

Notre-Dame-du-Portage
05 avril 2022

À l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (IUCPQ), le 5 avril 2022, à l’âge de 83 ans et 3 mois, est décédé M. Jean-Pierre April, époux de dame Lucette Paradis, fils de feu M. Alphée April et de feu dame Yvonne Lebel. Il habitait à Notre-Dame-du-Portage.

La famille recevra les condoléances au funérarium Marc-André Rioux Ltée, 169, Lafontaine, Rivière-du-Loup, le samedi 30 avril, à compter de 12 h 30.

Le service religieux sera célébré le samedi 30 avril à 16 h en l'église de Notre-Dame-du-Portage.
L’inhumation des cendres de M. April aura lieu ultérieurement au cimetière de Notre-Dame-du-Portage.

Il laisse dans le deuil

son épouse bien-aimée
Lucette;

sa fille chérie
Julie;
son gendre
Richard Beaulieu.

Il était le frère de :
feu Georgette (feu Lucien Guérette),
feu Simone (feu Gérard Gagné),
feu Sr Gisèle, soeurs de la Miséricorde,
feu Yvette,
feu Hector,
feu Robert (feu Huguette Imbault),
feu Germaine (feu Roland Boucher),
feu Denis (Lorraine Bérubé),
feu Hélène (feu Jean-Eude Côté),
feu Jean-Paul;

de la famille Paradis, il était le beau-frère de :
feu Suzanne (feu Roger Bernier),
Denise (feu André Nadeau),
feu Pierrette (feu Guy Bernier),
feu Claude (Ninon April),
feu Yvette,
feu Lorraine (feu Réjean Lavoie),
feu Lionel (feu Lise April),
feu Louise,
Marielle (feu Gérald Gagnon),
Nicole (feu Guy Marmen),
Gilles (Louise Côté),
feu Pierre (Marcelle Michaud),
André.

Sont aussi affectés par son départ ses neveux, nièces, cousins, cousines, ses autres parents et ami(e)s des familles April et Paradis.

Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC, 4715, avenue des Replats, bureau 26, Québec, G2J 1B8. Formulaires disponibles au funérarium.

Témoignages de sympathie 77

Jeannette Daris

St-Arsene


Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.

Denise et Jean Roch Beaulieu

Notre Dame du Portage


C'est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de notre ami Jean-Pierre tu étais un homme d' exception d' une grande bonté et générosité. Nous avons beaucoup de merveilleux souvenirs passés en ta présence.  Tu vas nous manquer énormément.  Un grand homme qui laisse derrière lui un grand vide. Notre consolation c'est de  savoir que tu te reposes en paix et tu es allé rejoindre  ceux qui t'ont précèdé . Continue à veiller sur Lucette, Julie ,Richard et tous ceux qui t' aimaient.  Sincères sympathies et bon courage aux proches , familles et amis. 

Manon Paradis

St-Nicolas


Sincères condoléances à vous deux et comme je l’ai mentionné je suis de tout cœur avec votre peine.Je garde le souvenir d’un grand homme attentionné, doux et toujours présent pour sa famille et sa communauté.Repose en paix oncle Jean-Pierre.

Suzanne Lévesque

Pohénégamook


Moi et René tenons à vous offrir nos sincères sympathies à toi Julie, ainsi qu’à ta maman. Vous avez eu la chance de partager votre vie avec un homme d’une exceptionnelle bonté et d’une si grande gentillesse. Nous sommes de tout cœur avec vous dans cette douloureuse épreuve. 

Suzanne Lévesque

Pohénégamook


Mes sympathies à Richard, conjoint de Julie. Monsieur April t’a accueilli comme un fils et je sais que tu viens de perdre un père toi aussi. XX

Lise & Noël Madore

Rivière-du-Loup


C'est  avec beaucoup de tristesse que nous apprenons ce matin le décès de Monsieur April un voisin que nous apprécions beaucoup.  A son épouse Lucette, sa fille et son gendre nos plus sincères condoléances et l'assurance de notre amitié et nos prières.




Nancy Lavoie

Québec


Chère marraine, Julie et Richard, je vous offre mes plus sincères condoléances, en attendant d'être près de vous pour le faire.


Je connais le chagrin qui vous afflige présentement et qu'il n'existe rien pour le décimer, mais soyez assurés qu'oncle Jean-Pierre vous protège et vous aidera à adoucir cette peine.


Je vous aime et suis avec vous de tout coeur !


Nancy 

André & Marielle Plourde

notre dame du portage


Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Jacques Potvin

RIVIERE DU LOUP


Mes sympathies les plus sincères à Lucette , Julie et à son conjoint ainsi qu'à toutes les familles qui sont touchées par son départ. Je n'oublierai jamais les années de travail que j'ai passé avec toi. Bon voyage JP!

François D'Amours

Rivière-du-Loup


Attristé et surpris, j' offre mes plus sincères sympathies à toute la famille et plus spécialement à Mme Lucette et à Julie. Je garderai toujours un bon souvenir de M. Jean-Pierre comme étant une personne exceptionnelle par sa bonté, sa générosité, son savoir vivre, et bien plus...

Bon courage

danielle Paradis


A ma Lulu et à Julie,je suis désolée d’apprendre le Décès de Jean Pierre.Je vous souhaite mes sympathies les plus profondes et je pense à vous.

RICHARD DUBE

"


C'est avec une grande surprise et beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès aussi imprévisible qu'inattendu de ce grand monsieur de chez nous qui s'est toujours distingué par son accueil gratuit, sa serviabilité, sa simplicité et sa grande discrétion.


Pour l'avoir vécu personnellement avec des membres de ma famille, j'imagine aisément que c'est pour tous ceux et celles qui ont eu le bonheur de le connaître, un véritable arrachement.  Malgré la douleur que cette séparation entraîne, on en vient à éprouver, quand on descend au plus profond de son coeur et comme seule consolation, le sentiment qu'il doit y avoir certainement un ailleurs et un lendemain à notre existence terrestre! 


On sent bien qu'il y a de l'Éternel, du divin dans nos coeurs, mais qu'`à travers notre recherche d'un sens  à la vie, on n'arrive jamais à posséder pleinement le véritable bonheur sur cette terre.  Entre les aspirations profondes de notre coeur et la venue sur terre de Jésus-Christ, il y a, je pense, trop de connivence pour ne pas oser risquer notre foi!  Il est venu nous ouvrir à l'Espérance et nous fermer à la déception pour nous inspirer plus d'audace au coeur que de résignation.


Suite à la perte de son fils, Doris Lussier (le père Gédéon) écrivait: "Un homme qui s'éteint, ce n'est pas un mortel qui finit, c'est un immortel qui commence!  Voilà pourquoi, mon fils, ton père ne te dit pas "Adieu!", mais "Au revoir!"


À DIEU: OUI! Mais, AU REVOIR! M. Jean-Pierre!   La façon la plus simple, la plus chaleureuse et la plus affectueuse de redire notre foi en la Résurrection, car au bout, c'est écrit: "...à suivre...!"


Des sympathies spéciales à André pour qui M. Jean-Pierre était plus qu'un beau-frère, mais un grand-frère, un ami véritable, un précieux conseiller, un homme plein de sagesse!     


                De tout coeur aussi avec sa charmante épouse, Mme Lucette, sa fille Julie et son gendre M. Richard, ainsi qu'avec tous les membres des familles Paradis et April.


                                                                                                              Richard Dubé




<








Murielle et Gilles gagnon et d amours

Rivière-du-Louple



Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.

Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Louise et Réjean Dumais

Rivière-du-Loup


À vous Lucette, Julie et Richard,

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

On pense à vous très fort.

Bon courage!

Yolande Imbeault André Léveillé

Notre Dame du Portage



Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Richard Gougeon

Saint Hubert de RDL


C’est avec grande tristesse que je viens d’apprendre le décès de Jean Pierre.

J’offre mes plus sincères condoléances à Lucette et Julie ainsi que toute la famille.

Je n’oublierai jamais les belles années travaillées avec lui.

France Gauvin

Riviere-du-Loup


Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.

Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

France Provencher

Québec


À Lucette, Julie et tous les proches éprouvés, nous vous offrons nos plus sincères sympathies et pensées de réconfort. 


France, Marc, Louise et Paul-Eugène Provencher 

Michel Samson

Notre-Dame-Du-Portage


Quelle tristesse. Un homme si gentil, sympathique, généreux. Une grande perte pour vous mais aussi pour les Portageois. Je l'aimais et le respectais beaucoup. Mme Lucette et Julie, je vous offre mes sympathies et  vous souhaite de trouver, entre vous et autour de vous, chaleur et réconfort. 

Nous serons à l'extérieur le 30, mais avec vous en pensée 

Lisette Giroux

Charny,levis


Mes plus sincères condoléances à toi Lucette ,Julie et Richard 

et à toute la famille.

Normande Beaulieu

Notre-Dame-du-portage


Mario et moi sont peinée d’apprendre le décès de Jean-Pierre. Nos condoléances à toi Lucette et Julie.  Jean-Pierre, homme si aimable et combien dévoué pour sa communauté.

Repose en paix,


Mario Ouimet et Normande Beaulieu 



Lucille Drapeau

Rivière-du-Loup


C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès de M. April.À son épouse Lucette et à ma chère Julie ancienne élève de 6e année ainsi que son conjoint, j’offre mes sincères condoléances. Julie tu seras toujours dans mes souvenirs les plus doux.

Lucille D.

Lucille Beaudoin Breton

Riviére-du -Loup


À son épouse Mme Lucette, sa fille Julie et toute la famille, acceptez mes plus sincères condoléances.

Lucille Beaudoin Breton

Ancienne résidente de Notre-Dame-du-Portage

Manon Goulet

Rivière-du-Loup


A Lucette et sa famille je vous souhaite bon courage et acceptez mes sincères sympathies

Nathalie Desrosiers

Rivière-du-Loup


Toutes mes sympathies Julie ainsi qu'à ta famille.  J'ai appris le décès de ton papa chéri par Geneviève April, à la piscine.  Toi qui rayonne par ta bonne humeur et ton sourire, j'espère que le soutien des tes amis et de ta famille t'aidera à passer à travers cette épreuve de la vie. 

Jacques & Françoise Michaud

Cacouna


Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés du départ de ton mari,  et du père de Julie

Sincères condoléances à toi Lucette et à votre famille.

Nous sommes de tout coeur avec vous.

Francine Dumont

Rivière-du-Loup


Toutes mes sympathies à la famille et particulièrement à Julie. Je comprends votre peine de perdre un être cher. Prenez soin de vous. 

GRATIEN FOURNIER

RIVIERE-DU-LOUP



Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.

Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Claude Lagacé

St-André de Kamouraska


Nos condoléances a toi, Lucette et ta famille,Nous avons toujours bien aimé, les rencontres que nous avions ensemble.Jean-Pierre était une personne charmante, chaleureuse et toujours pret a aider, rendre service. Bon courage,Lucette et a ta  Famille.                                                                                                                                                                                            Rollande Sirois, Claude Lagacé                                                                                                                                   St-André de Kamouraska

Jean Beaulieu

NdPortage


Nous voulons vous offrir nos plus sincères condoléances à vous Mme Lucette et tous les vôtres. Quel homme doux et gentil il était! Nos prières vous accompagnent.

France, Gino Tremblay, Caron

St-Cyprien


Sincères condoléances à vous Lucette,à toi Julie et à toi Richard et à toute la famille. 

Jean-Pierre était un homme bon,de coeur et avec une joie de vivre. On garde un très bon souvenir de lui. 

Bon courage,  nos pensées et notre coeur est avec vous. 

tardif noel

riviere du loup



Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.

Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Jocelyne Pelletier

Saint-Alexandre-de-Kamouraska


Mes sympathies chère Lucette.  Dans ta force et ta sagesse tu sauras vivre à ta façon ce triste événement.  Mes pensées t'accompagnent.

Alain et Aline Marquis

Notre-Dame-du-Portage


C'est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de Jean-Pierre .il a été pour nous un voisin exceptionnel toujours prêt a nous rendre service. Sa sagesse et sa bonté resteront a jamais dans notre mémoire .Sympathie a Lucette que nous apprécions tant ainsi qu'à Julie et Richard.

Nicole Gagnon

Rimouski


C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Jean-Pierre. Nos pensées sont dirigées vers vous. Nous espérons qu’elles pourront vous apporter force et réconfort. Nous vous souhaitons nos plus sincères sympathies à toi Lucette, Julie, son conjoint et toute la famille. Nous sommes de tout cœur avec vous en ces moments de grande tristesse et bon courage dans cette épreuve.


Nicole Gagnon et Marc-André Marmen


Ginette Toussaint

Notre dame du Portage


Mes plus sincères sympathies à toi, Lucette, Julie et Richard, je peux comprendre votre peine. Jean Pierre était un homme exceptionnel,

joviale, d’une grande bonté et que nous ne pouvons pas oublier.

ce sera un grand vide pour vous mais vous trouverez le courage pour traverser cette épreuve. Ginette

CLAUDE et Sonia Potvin

Rivière-Du-Loup



Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.

Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Estelle Dupont

Saint-Antonin


Chère Julie, je t’offre mes plus sincères condoléances.  Je sais que ta peine doit être très grande car tu aimais beaucoup ton papa. Mes pensées se tournent vers toi et ta mère afin de vous permettre d’accepter la perte d’un homme si bienveillant. Je suis de tout cœur avec vous..

Estelle Dupont

Aubert Ouellet

Quebec


C’est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès de Jean-Pierre. C’était un homme bon. Sa grande générosité et son dévouement ne se sont jamais démentis. Nous offrons nos sincères sympathies à Lucette et Julie, à tous les membres des familles April et Paradis ainsi qu’aux nombreux amis de Jean-Pierre. Son souvenir continuera à inspirer ceux et celles qui l’ont connu. Diane Joly et Aubert Ouellet, Québec

Alice Fortin

Sherbrooke


Ce fut une très grande émotion d’apprendre le décès de Jean-Pierre April. Toutes mes pensées vous accompagnent Julie et Lucette. C’était un grand homme , je garderai de bons souvenirs de lui. Je pense très fort à vous .

Johane Bouchard

Rivière-du-Loup


Mme Lucette et à toi Julie, je viens d'apprendre le décès de Mr April, toutes mes pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles. Sympathies à vous deux... 

Sonia Dickner

Beaumont


Lucette

Mes pensées sont avec toi. Je te souhaite plein de courage pour faire face à cette épreuve et espère que tu combleras cette perte en emmagasinant les plus beaux souvenirs.

Prends soin de toi

Sonia

Claire et Marius Guerette

Rivière du Loup


Chère Lucette,

A toi et ta famille Marius et moi t’offrons nos plus sincères condoléances,  sincèrement Claire.

Louise Devost

Rivière du Loup G5R 3N1



Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.

Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !

Jean_Marie et Ghislaine Cyr Roussel

St-Modeste



Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.

Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Monique Blanchet

Rivière-du-Loup


Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point je suis affligée par la dure perte que vous vivez.Veillez accepter mes plus sincères condoléances.

Monique Blanchet

Rivière-du-Loup


Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point je suis affligée par la dure perte que vous vivez.Accepter mes plus sincères condoléances.

Raymond & Lorraine Dupuis

Riviere-du Loup


Sincères  sympathies  ma chère  Lucette et Julie &Richard nous sommes très  attristés  par le départ de Jean-Pierre  notre cher  ami  il va nous manqué  on pense très  fort à  vous & on vous aime !

Lynda Bossé

Kamouraska


A toute la famille et plus spécialement à Lucette, j'offre mes plus sincères condoléances.  Mes pensées vous accompagnent. 


nicole franck

Notre-Dame du Portage


Toutes mes sympathies à la famille et aux proches de Monsieur Jean-Pierre, ce héros tranquille du quotidien pour tous ceux qui ont eu le bonheur de le connaître et de faire partie de son histoire; un homme bien qui a fait le bien simplement mais pleinement.  

Alice et Charles Henri Gendron

Riviere-Du-Loup



Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.

Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !

Olivette jalbert

Notre Dame du Portage


Sincère sympathie , je sais que vous êtes durement  éprouvés par la perte de M Jean Pierre. Sa bonté, sa générosité,son dévouement,son accueil à marqué son passage parmi nous.

Le temps effacera lentement la douleur et votre coeur gardera le souvenir des bons moments. Il sera votre force dans les moments difficiles de la vie.

Louise McKercher

Boucherville


Lucette et Julie,

C’est avec beaucoup d’émotion que j’ai appris le décès de Jean-Pierre qui était d’une gentillesse exemplaire.   Je pense beaucoup à vous deux en ce moment de grande tristesse.  

Mes sympathies,

Louise McKercher

Huguette et Jacques Boucher et Marchand

Notre -Dame du Portage



Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.

Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve 

Jeannine Garneau

Riviere du loup


Cher Andre,

Quel choc pour toi fut le deces de ton beau frere,  Monsieur April.  Tu me racontais toute l, admiration que tu avais pour cet homme tres humain et genereux,  il continuera d  etre ton egide comme il le fut ici bas.

Jacques Levasseur

St-Antonin


À Mme Lucette, à Julie et Richard, mes plus vives condoléances. Mes pensées vous accompagnent en ces moments difficiles. Le temps a passé, mais je ne vous ai pas oubliés. Bon courage. 

Marthe et Pierre-André Lavoie et Dubé

Notre-Dame-du-portage


C'est avec un immense chagrin que nous avons appris le décès de M. Jean-Pierre!

Son départ subit nous a complètement ébranlés...Cela nous semble encore surréaliste!

Il a été notre voisin durant 21 ans et c'était un homme de "famille" qui adorait Lucette (ils vivaient un grand amour) et qui était profondément attaché à sa fille Julie.

Il était aussi un homme distingué, perfectionniste, charitable, avenant et des plus honnêtes.

Nous offrons donc nos sympathies les plus sincères à Lucette, à leur fille Julie, à leur gendre Richard ainsi qu'aux familles April et Paradis.

Marthe Lavoie et Pierre-André Dubé

Carl Dube

Rivière-du-Loup


Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.

Étant à l'extérieur cette fin de semaine, à toi Julie et à ta famille, mes plus sincères condoléances.


Amitiés Carl XX

Monique Beaulieu

Cacouna


Mes plus sincères sympathies à vous Lucette, Julie et Richard.  Vous perdez un homme aimant, généreux et dévoué à sa famille et à sa communauté.  Je garde de lui de très beaux souvenirs et je suis de tout coeur avec vous en cette épreuve.

Duval GILbert

RDl


Cest  avec  bcp  de tristesse  que  j ai  appris  le  deces  de  Jean Pierre un  homme  bon et  genereux  toujours  pret  a   rendre  service  nous  pensons   souvent  a  toute  la   peines  que  vous  vivez bon  courage   a  vous  tous  tes   

Claire Caron

Rivière du loup


Toutes mes sympathies ma belle Lucette et à ta famille 

Je pense à toi

Claire Caron ancienne collègue de travail  à Bell

Maurice et Noella Bérubé

Notre-Dame-du-Portage


C'est avec une peine immense que nous apprenions hier le décès de M Jean-Pierre.  Un homme tout en bonté et en authenticité. Nous sommes de tout coeur avec vous dans cette épreuve.  Nos plus sincères condoléances.

Edith Gagnon

Montréal


Mes plus sincères sympathies à la famille, plus particulièrement à Lucette et Julie. Mes pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles.


Edith Gagnon (nièce de Marielle)

Louise Lebel

Rivière-du-Loup



Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.

Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Isabelle Boucher

Laval


 Oncle Jean-Pierre a été une personne très importante pour nous. Nous avons tant de beaux souvenirs partagés avec lui lors de nos visites sur la côte au Portage.  Nos discussions avec lui étaient toujours agréables ainsi que très enrichissantes.

Sachez que nous aurions tant aimé être avec vous aujourd'hui, toutefois, nous serons avec vous en pensée en espérant que cela vous réconfortera.


Mes plus sincères condoléances à tante Lucette, Julie et Richard.

Isabelle, Daniel, Marie-Ève, Laurence et Marc-Antoine  xxxxx

Isabelle Boucher

Laval


 Oncle Jean-Pierre a été une personne très importante pour nous. Nous avons tant de beaux souvenirs partagés avec lui lors de nos visites sur la côte au Portage.  Nos discussions avec lui étaient toujours agréables ainsi que très enrichissantes.

Sachez que nous aurions tant aimé être avec vous aujourd'hui, toutefois, nous serons avec vous en pensée en espérant que cela vous réconfortera.


Mes plus sincères condoléances à tante Lucette, Julie et Richard.

Isabelle, Daniel, Marie-Ève, Laurence et Marc-Antoine  xxxxx

Joan Ross

Notre-Dame-du-Portage



Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.

Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement

Fernand Boucher Lyne Ouellet

Rivière-du-Loup


A Lucette et a Julie, nos plus sinceres concoléances. Jean-Pierre était un tres bon compagnon de travail, toujours a l'écoute et de bons conseil. Nos pensées vous accompagne lors de cette grande épreuve.

Yves Sylvie Bélanger St-Onges

Riviere-du-loup



Nos prières  vous accompagnent dans cette épreuve..

Quelle surprise !! Nous sommes très attristé de ce départ.  Merci pour vôtre présence.... Une étoile de plus dans le ciel....   

denise morneau

la pocatiere


 A Lucette,Julie ,Marielle et famille.

 

Condoléances!

Nos rencontres avec Jean_Pierre ont toujours été bien appréciées.

Denise et Richard Viel

Rivière-du-Loup


À toi Lucette et à Julie ainsi qu'aux membres de votre famille,


C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de Jean-Pierre.

Nous vous souhaitons paix et réconfort. Puissent ces quelques mots vous témoigner notre profonde sympathie et nos tendres pensées.

Denise et Richard Viel

Rivière-du-Loup

Marie-Claude Michaud

Rivière-du-Loup


En ce jour du 30 avril, je viens à nouveau vous acheminer mes plus sincères et chaleureuses sympathies, pour le décès de notre bon Jean-Pierre ! Chère Lucette et fille, je vous ai déjà adressé ces mots. Mais en cette journée de cérémonie, je me signifie à nouveau, pour que vous sachiez que mes meilleures pensées sont présentement avec votre famille.

Thérèse Côté

Québec


Lucette et Julie, je pense beaucoup à vous aujourd’hui, ma sympathie et ma pensée vous accompagne.

Martine se joint à moi pour vous offrir ses sympathies.

Thérèse

Celine Belanger

Rivière du loup


Sympathies à toute la famille.

Antoine Larouche

Notre-Dame-du-Portage


Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.

On vient d'apprendre cette triste nouvelle. Nos sympathies à toute la famille. Désolé de ne pas avoir été présent lors des cérémonies. Nous garderons un beau souvenir de lui.

Antoine Larouche et Claudia Bilodeau 

Huguette Drapeau

Riviere du Loup


A Lucette, et toute sa sa famille, ma profonde sympathie. .Ma pensée est avec vous en ces moments difficiles.

Denis Michèle

Rivière-du-Loup



Désoler d'être un peu tard pour t'offrir mes plus sincères condoléances mais sois assuré que je penses à toi et n'oublierai pas ton Jean-Pierre si aimable. Gros Bizous XXX