Une signature renommée
et un engagement de qualité

ROUSSEL, Madeleine

1927-2022

Rivière-du-Loup
03 mai 2022

Au CHSLD de Chauffailles, le 3 mai 2022, à l’âge de 94 ans et 7 mois, est décédée dame Madeleine Roussel, épouse de M. Gabriel Voyer fille de feu M. Joseph Roussel et de feu dame Rose-Anna Desjardins. Elle demeurait à Rivière-du-Loup.

La famille recevra les condoléances au funérarium Marc-André Rioux Ltée, 169, Lafontaine, Rivière-du-Loup, le vendredi 13 mai, à compter de 10 h.

Une cérémonie d'adieu sera célébrée le vendredi 13 mai à 11 h en la salle commémorative du funérarium et de là, au cimetière de Saint-François-Xavier.

Elle laisse dans le deuil

son époux bien-aimé
Gabriel;

sa fille
Sylvie (Yvan Lemieux);

sa petite-fille
Cyndi (Frédéric Lévesque),

son arrière-petite-fille
Rosalie

son frère
Gérard (Jeannine Lebel).

Sont aussi affectés par son départ ses neveux, nièces, cousins, cousines, ses autres parents et ami(e)s des familles Roussel et Voyer.

Témoignages de sympathie 26

MARTIN BASTILLE

RDL



Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.

Gilbert Michaud

Riviere-du-loup


À M.Voyer, Sylvie ,son conjoint et sa famille. Je vous offre mes sincères condoléances. Que tout les beaux et bons souvenirs passés auprès de Mme Voyer puisse vous aider à accepter son départ.


Gilbert Michaud

RDL

marcel St-Pierre

Rivière-du-Loup


Toutes nos plus profondes condoléances Gabriel et la famille suite au décès de Madame Roussel.Bon courage dans cette épreuve toujours difficile lorsque l`on perd une personne qui nous est chère.

Liette Vaillancourt

Cacouna


Mes condoléances à Sylvie et Yvan

Carolle Lemieux

Rivière-du-Loup


M, Voyer, Sylvie, Yvan, Cyndi...

Toutes mes pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur ma sincère amitié.

Veuillez accepter mes plus sincères condoléances.

Johanne Théberge et André Darveau

Lévis (anciennement de RDL)


M. Voyer, Sylvie et Yvan ainsi qu'à la famille, je vous offre mes plus sincères condoléances. Je me rappellerai toujours de Madame Voyer comme étant d'une extrëme gentillesse et attachante. Nos pensées vous accompagne. Bon courage.

Malenfant Michel

saint Arsene



Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.

Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !

Francine Lavoie

Montréal


Mes sympathies à toute la famille 

Lise Guerette

Rivière-du-Loup



Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.

Rolande Blanchette

Rivière du Loup


Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.


Sincère condoléance à Sylvie 

Danielle Dionne

Montreal


Cher oncle Gabriel et chère cousine Sylvie, nous somme de tout cœur avec vous, ma tante Madeleine était si gentille et aimante, elle sera toujours dans votre coeur.  Nous vous serons très fort et prions pour vous.


Danielle Dionne et Jean Downs

Jean Paul Goulet

Riviere du Loup


Sinceres Sympathies



Lise Boucher - Jean Paul Goulet

Pierre Voyer

Montréal


Un petit mot pour souhaiter mes sympathies à mon oncle Gaby, sa fille Sylvie et toute la famille. Je suis le fils cadet de Gérard, Le frère de Gaby, Pierre.

Mes pensées vous accompagnent.

Claude Voyer et Nicole Lachance Voyer

La Prairie


Cher oncle Gaby et cousine Sylvie!

C'est Claude, le fils à Gérard, qui vous souhaitent, ainsi que mon épouse Nicole, nos plus sincères sympathies à l'occasion du décès de tante Madeleine. Paix, espérance et courage dans l'épreuve. Nous sommes de tout coeur avec vous tous et toutes.

Yvon Voyer

St-Jean-sur-Richelieu



Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Murielle Anctil Dumais

St eustache


Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.

La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort.

Mes plus sincères condoléances à Gaby et Sylvie ainsi que toute votre famille.   Murielle Anctil Dumais

Chantale Boulay

Sherbrooke


Mes Sympathies à toute la Famille…

J’ai connue Mme Madeleine par l’entremise de ma Mère Gisèle Lévesque..

Deux grandes Amies, j’ai de très bons souvenirs de cette femme douce, positive et très aimable…

Je sais que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes mes pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur que vous vivez…

Thérèse Laforest

Rivière du Loup


Sincères condoléances à monsieur Voyer, à Sylvie, Yvan, Cindy et son conjoint et à Rosalie.












Louise Dionne

Rivière-du-loup


Sincères symphaties à Mrs Gabriel dit  (Gaby ),un gentil Mrs, que j'ai eu la chance de le connaître à la résidence du Domaine et maintenant Pavillon Des Cèdres, une belle étoile de plus aux ciel ,et elle continuera de veiller sur vous tous de la-haut, bon repos Mme Madeleine 

Michelle Rivard

Riviere-du-Loup


À tous ses proches, conjoint, enfant, petit-enfant j'offre mes plus sincères sympathies, mes pensées sont avec vous en ces jours sombres. Mais sachez que son amour pour vous ne s'éteint pas, elle continue de veiller sur sa famille, sa plus grande richesse.

Gilbert Dumais

Mont-Carmel


Toutes nos pensées vous accompagnent en ces moments difficiles. Nos plus sincères condoléances.


Gilbert Dumais et Jacqueline Bard

Francine Robillard ,Lavoie

Rivière du Loup Qc


Concentrez-vous sur les bons souvenirs de Madeleine  et laissez ces souvenirs vous apporter du réconfort. Mes plus sincères  sympathies  Gabriel  et à toute la Famille .

Jocelyne Lagace

St pascal


Mes plus sincères condoléances pour Madame Madeleine je l’ai connu à la boutique Émotions ou je travaillais à r d loup 

Christine Simard

Rivière-du-Loup


À toute la famille de Madame Madeleine, et tout particulièrement à Monsieur Gaby qui vient de perdre son grand Amour, nous désirons offrir nos plus sincères condoléances.  Nous croyons que Madeleine est maintenant soulagée d'un corps fatigué, mais nous comprenons la perte d'un être bon et si cher pour vous.  Soyez assurés de nos plus douces pensées...


Christine, Lise et Bruno Simard, filles et fils de feu Dame Jeannette Beaulieu Simard, amie de Madeleine et Gaby au Domaine Lafontaine.

Micheline Dumais

Boisbriand


Perdre quelqu'un que vous aimez n est jamais facile.  Mes sympathies à toute la famille.

Benoit Voyer

Sainte-Julienne


C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de tante Madeleine. 


Mes pensées accompagnent oncle Gaby. 


Et elle restera dans le meilleurs de mes souvenirs.