Une signature renommée
et un engagement de qualité

GAGNON, Sr Laurette

1925-2022

Rivière-du-Loup
05 mai 2022

À la maison provinciale des Sœurs de l’Enfant-Jésus de Chauffailles, le 5 mai 2022, à l’âge de 97 ans et 2 mois, dont 69 ans et 2 mois de vie religieuse, est décédée Sr Laurette Gagnon, r.e.j., en religion, sœur Marie-du-Cénacle. Originaire de Sainte-Françoise de Rimouski, elle était la fille de feu M. Omer Gagnon et de feu dame Yvonne Soucy.

La Communauté ainsi que les membres de la famille Gagnon, sur invitation seulement, se réuniront à la maison provinciale des Sœurs de l’Enfant-Jésus de Chauffailles, le vendredi 13 mai, à compter de 12 h.

La célébration eucharistique à la mémoire de sœur Laurette Gagnon aura lieu, en toute intimité, le vendredi 13 mai à 15 h, en la chapelle de la Communauté et de là, au cimetière de Saint-François-Xavier.

Le port du masque est obligatoire.

Elle laisse dans le deuil

sa sœur
Éliane,

sa belle-sœur,

son neveu et ses nièces,

ses cousins et ses cousines,

ainsi que les membres de sa famille religieuse.

Elle a rejoint ses frères : feu Henri, feu Léonard et feu Maurice.

Témoignages de sympathie 4

Colette Tremblay

Québec


Je tiens à vous dire toute ma sympatie pour le décès de Sr Laurette. C'était une personne très sympathique et souriante. Je garde un bon souvenir d'elle. Que Dieu l'accueil auprès de lui en  veillant sur votre communauté. 

Rachelle Morin

Rivière-du-Loup


Sincères condoléances à vous qui perdez une soeur, une belle-soeur, une tante et à toutes ses compagnes d'une vie qui ont partagé les mêmes idéaux que Sr Laurette Gagnon ; j'ai eu le privilège d'être préposée aux bénéficiaires auprès d'elle et j'ai toujours apprécié sa gentillesse, sa délicatesse ; d'elle je garderai un excellent souvenir. Reposez en paix Sr Laurette, j'avais un grand respect pour vous.

Éliane Coulombe Fréchette

Rivière-du-Loup


Mes sincères sympathies pour le décès de Sr Laurette Gagnon à sa soeur Éliane et familles éprouvées par ce deuil sans oublier les Soeurs de l'Enfant-Jésus de Rivière-du-Loup et autres communautés religieuses.

En pensées et en prières 

Affection - Éliane Coulombe Fréchette de Rivière-du-Loup

Francine Rioux

Saint Médard


Mes pensées vous accompagnent Madame Éliane , je pense à vous Sincèrement  Francine Rioux