Une signature renommée
et un engagement de qualité

BASTILLE, Rachel

1924-2022

Rivière-du-Loup
11 septembre 2022

Au Centre d'hébergement St-Joseph, Rivière-du-Loup, le 11 septembre 2022, à l’âge de 98 ans et 7 mois, est décédée dame Rachel Bastille, fille de feu M. Thomas Bastille et de feu dame Yvonne Marquis. Elle demeurait à Rivière-du-Loup et native de L’Isle-Verte.

La famille recevra les condoléances au funérarium Marc-André Rioux Ltée, 169, Lafontaine, Rivière-du-Loup, le vendredi 23 septembre, à compter de 10 h 30.

Une cérémonie d'adieu sera célébrée le vendredi 23 septembre à 11 h 30 en la salle commémorative du funérarium.

L’inhumation des cendres de Mme Bastille aura lieu le mercredi 9 novembre à 11 h au cimetière de l’Isle-Verte.

Elle laisse dans le deuil ses neveux et ses nièces, ses cousins et ses cousines, ses autres parents et ami(e)s des familles Bastille et Marquis.

La famille remercie les membres du personnel soignant du Centre d'hébergement Saint-Joseph pour leur dévouement, leur soutien et la qualité des soins prodigués à Mme Bastille.

Témoignages de sympathie 7

Ginette Chenard

Montréal


Au nom de la famille de Diana et Roland Chenard, j’offre mes sincères  condoléances à la famille Bastille et aux familles de Marie, Yvon et Anne en particulier. C’était toujours plaisant de côtoyer Rachel et ses sœurs, des femmes de qui je garde de très bons souvenirs. 

Guylène et Remi Beaulieu

Cacouna


Nos sympathies à la famille 

Raymonde Thibault

Blainville


A toi mon amie Réjeanne Bastille nous t’offrons toute notre sympathie 

gille et moi un gros câlin remplie d’amour 

Carole Beaulieu

Lévis


Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.

Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !

rémi caillouette

Saint-Arsène



Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances. Nous serons avec vous tous par la pensée Anne, Marie et Yvon. Nous gardons un beau souvenir de cette grande dame.

Marie Thérèse et Madeleine Caron

Montreal


À Pauline et Hélène Bastille conjoints et neveux et nièces, cousins et cousines, nos plus sincères condoléances à l’occasion du décès de  Madame Rachel Bastille 

laurent caron

baker brook


sinceres sympathies aux familles Bastille et Marquis et plus personnellement a mes nieces Pauline et Helene et leurs enfants.