Une signature renommée
et un engagement de qualité

RICHARD, Florette

1937-2022

Rivière-du-Loup
27 septembre 2022

Au Centre hospitalier de Rivière-du-Loup, le 27 septembre 2022, à l’âge de 84 ans et 10 mois, est décédée dame Florette Richard, conjointe de feu M. Max Surkis, fille de feu M. Héras Richard et de feu dame Olivine Ouellet. Elle demeurait à Riviere-du-Loup et native de l’Abitibi. Selon les volontés de Mme Richard, il n’y aura pas de rencontre, ni de funérailles. Elle laisse dans le deuil, ses enfants, Lise, Robert (Laura), Eric; son petit-fils Richard; ses soeurs Dolorès, Daris. Sont aussi affectés par son départ ses neveux, nièces, cousins, cousines, ses autres parents et ami(e)s des familles Richard et Gagné.

Témoignages de sympathie 11

Ronald Richard

Hearst



Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.

Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Aline Richard

Mont-Laurier



Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.

La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort.

Mes plus sincères condoléances.

Josiane Aubin

Trecesson


A Lise , Robert et   Eric

Recevez mes sincères condoléances.Ma tante avait une belle personnalité, elle était directe, dynamique et ne s en laissait pas imposer! Les moments que nous avons partagés me laissent de très beaux souvenirs. 

Sylvie Bérubé

Val-d'Or


Je pense à toi particulièrement chère Lise et à tes frères pour cette épreuve qui vous affligent. Soyez forts et que ma compassion puisse vous apporter du courage et mes sincères condoléances. 

Que de bons souvenirs de votre mère et de sa belle personnalité ! Repose en paix Florette! 

Robert (fils de Stanislas) et Ginette Richard

Val Rita, Ontario



Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.

Laurette Tremblay

Val-d’Or


À vous trois Lise, Robert et Eric, 

Toutes mes sympathies pour le décès de votre maman. J’ai connu Flo quand elle était jeune fille. Elle était pleine de vie avec un sourire contagieux et très belle. Elle est devenue ma tante quand j’ai épousé son neveux Yves Richard. Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve. Je sais qu’elle était bien malade. Ces souffrances sont maintenant terminé. Elle repose là où il n’y a pas de douleurs. Que le Seigneur vous donne la force de passer cette grande épreuve.

Laurette épouse de feu Yves Richard.


Laurette Tremblay

Val-d’Or


À Lise, Robert et Eric,

Toute mes sympathies pour le décès de votre maman. Je vous souhaite bien du courage dans cette épreuve. Cette chère tante qu’elle repose en paix là où elle se trouve dans cet endroit où il n’y a plus de souffrance.


Laurette épouse de feu Yves Richard.


Lucie Richard

St-Eustache


Tante Florette était une de mes préférées.  Je n'ai que de bons souvenirs. Je vous offre mes sympathies et je suis en pensée avec vous.

Ghislaine LEVESQUE

Val-d'Or


Aux enfants, parents et amis (es) je souhaite mes sincères condoléances à tous.



Jeanne Mance Jeanne Mance Richard

Quebec


Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé  .Surtout quand c'est  sa maman !   En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes mes pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir de votre vie , de la vie que vous avez vécut avec elle  avec tous ces bons moments. 

Bon courage  !   Je vous serre dans mes bras !

Mes plus sincères condoléances

Anne Gagné

Pointe-claire


A Lise, Robert, et Éric,

Très  sincères  sympathies  suite au décès  de Florette.   Mes pensées  vous accompagnent en ces moments de tristesse.