Rivière-du-Loup
18 novembre 2022
Au Centre d'hébergement de Chauffailles, le 18novembre 2022, à l’âge de 90 ans et 6 mois, est décédée dame Rita Beaulieu, fille de feu M. Alfred Beaulieu et de feu dame Hélène Chedore. Elle demeurait à Ottawa et depuis 8 ans était de retour sur la rive du fleuve qui l'avait vu naître.Selon les volontés de Mme Beaulieu, il n’y aura pas d’exposition. Le service religieux sera célébré le mercredi 30 novembre à 14 h en l'église de Saint-Patrice, suivi de l’inhumation des cendres au cimetière paroissial.Elle laisse dans le deuil sa belle-soeur Denise Léveillé; son beau-frère Marcel Chassé; ses nièces France Beaulieu (Jacques Simard), Hélène Chassé (Jacques Cadrin); ses petites nièces Émilie et Valérie Dépatie; ainsi que des cousins, cousines et ami(e)s.Elle était la soeur de feu Henri Beaulieu (Denise Léveillé), feu Jeannine Beaulieu (feu Alfred Hitchcock), feu Léonette Beaulieu (Marcel Chassé).La famille tient à remercier sincèrement les membres du personnel du Centre d'hébergement de Chauffailles, ainsi que la Dre Isabelle Plourde pour les excellents soins et la grande empathie dont ils ont fait preuve.Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation Mira, 1820, rang Nord-Ouest, Sainte-Madeleine J0H 1S0.
Béatrice Pelletier
Rivière-du-Loup
Mes plus sincères sympathies madame Hélène, ainsi qu'à toute votre famille.
Bon repos madame Rita.
Béatrice Pelletier
ROY JEAN-LOUIS
RIVIERE0DU-LOUP
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.
Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Lise Thifault
Bromont
Étant mon infirmière-chef au bloc opératoire de l’hôpital Montfort je tiens à vous offrir mes sincères condoléances.
Que mes prières et pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles.
Claire Paquette
Elliot lake, Ont.
Sincères condoléances à la famille. Je conserve de précieux souvenirs de Rita aillant travaillé avec elle au Bloc Opératoire de l'Hôpital Montfort d'Ottawa pendant plus de 20 ans. Comme infirmière chef, elle était bien appréciée et juste envers son personnel. Son professionalisme était ce qui la charactérisait le plus. Que vos précieux souvenirs vous aident dans ces moments difficiles.
Rachel Clermont
Ottawa
Mes Sympathies à sa famille. J’ai aussi travaillé plusieurs années à l’hôpital Montfort. Je me souviens d’elle, étant une personne généreuse, toujours prête à aider les gens dans le besoin!
Qu’elle repose en Paix!
dr. gilles bourdeau
ottawa
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.