À Rivière-du-Loup, le 5 décembre2022, à l’âge de 69 ans et 11 mois, est décédée dame Raymonde Rouleau, conjointe de M. Rosaire Paquet, fille de feu M. Albert Rouleau et de feu dame Marthe Rousseau. Elle demeurait à Cacouna.La famille recevra les condoléances à la salle paroissiale de Cacouna, 425 rue de l’Église, Cacouna, le samedi 17 décembre à compter de 13 h suivie d’une cérémonie d’adieu à 14 h.L’inhumation des cendres de dame Rouleau aura lieu au cimetière de Cacouna au printemps prochain.Elle laisse dans le deuil son conjoint Rosaire; son fils Guillaume; les enfants de son conjoint : Bruno (Mylène Paradis) et Guylaine (François Dorval) ainsi que leurs enfants; ses sœurs et son frère : Diane (Simon Jacob), Aline (Gaston Michaud) et Claude (Manon Labrie). Elle est allé rejoindre son frère feu Jocelyn. Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs : Yolande (Maurice Paquet), Robert (Yvette Leblanc), Marcel (Céline Charest), Aline (Claude Laroche), Maurice (Céline Boudreau), Denis (Yvette Leclerc), Hélène, Jocelyne (Paul Coté); ainsi que tous les neveux et nièces des familles Rouleau, Rousseau, Sasseville et Paquet.La famille tient à remercier le personnel du Centre hospitalier régional du Grand-Portage, de la Résidence des Bâtisseurs et du CLSC de Rivière-du-Loup pour les excellents soins prodigués.Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation québécoise du cancer.
Aline Levesque
st-Antonin
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Gilles N Dumont
St Arsene
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.
Beaucoup de courage pour surmonter une si pénible perte !
André et Francine Guay, Morin
Cacouna
Nos plus sincères condoléances à toute votre famille et ami(es)à l’occasion du décès de Raymonde.André et Francine
Normand Morin
Québec
Mes plus sincères condoléances à toute la famille à l'occasion du décès de Raymonde. Mes meilleures pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles.
Constance Guay
Québec
Mes plus sincères condoléances à toute la famille.
Martine Bélanger
Rimouski
C'est avec tout mon coeur que je vous adresse ce mot. Pour toi Rosaire et Guillaume.....Pour
Diane, Aline et Claude mes amours de cousines et cousin.Je vous offre mes pensées de sincère empathie et je partage votre chagrin.
Je vous souhaite de trouver la force dans la sérénité, le courage dans l'adversité et beaucoup de douceur tout autour de vous afin d'atténuer ce passage de vie.
Vous êtes des personnes de coeur et je vous suis attachée. Le plus sincèrement du monde,
Martine Bélanger.
estelle pelletier
cacouna
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.
Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Leclerc Alain
1551 rue charles rodrigue lévis
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.
Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Jacques M & Françoise Michaud
Cacouna
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.
Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Sommes de tout coeur avec vous.
Jacques & Françoise
Marcelle Beaulieu
Cacouna
Mes condoléances à Diane et Aline pour la perte de leur sœur. Mes pensées vous accompagnent.
Francine Gasseau
Notre Dame du Portage
Nos plus sincères condoléances à toute la famille
On pense à vous très fort
Bon courage
Francine Gasseau
Jean Labrecque
Claude et Rejean Durand Descoteaux
Trois-Rivières
Chère Aline. Rejean et moi pensons à toi en ces moments difficiles. Très sincères condoléances à toi et Gaston.
Danielle Lebel
Riviere-du-loup
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Gerard Laprise
St-Augustin-de-Desmaures
Nos plus sincères sympathies à toute la famille.
Gerard Laprise & France Caron
Renée Savard
Matane
Triste nouvelle, le départ de Raymonde.
À toute la famille, son conjoint, son fils, son frère et ses soeurs ainsi qu’à sa tante Lorraine, une amie, j’offre mes sincères condoléances et je partage votre peine.
Renée Savard
Matane
Nancy et Normand Dubé
Dieppe et Rdl
Mon père (Normand Dubé de Cacouna) se joint à moi pour vous souhaiter nos sincères sympathies!
Normand Dubé et sa fille Nancy Dubé
Shirley Rouleau
St-Jean-De-Dieu
Nous vous offrons nos sincères sympathies.
De la Famille de Gervais Rouleau
France Alain Dionne Gasseau
Cacouna
Mes sympathies Diane et Aline ainsi qu’à toute la famille
Esther Sasseville
Gatineau
Guillaume,
C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de ta mère.
En ces moments difficiles, nous tenons à te faire part de nos sincères condoléances et à te dire que nous partageons ta peine.
Toutes nos sympathies à son conjoint et à la famille Rouleau.
Yves, Isabelle, Esther et Pascale, Louise, Denise et Gilbert
Gilles Deschênes
Cacouna
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Marise Lachance
L'ange Gardien
Guylaine, Je veux t'offrir mes plus sincères condoleances à toi et ta famille. Une pensée spéciale pour ton papa.
Je t'aime
Marise XXX
Nathalie Rouleau
Quebec
En mon nom, celui de mon père et de ma soeur, nous offrons nos plus sincères condoléances à toute la famille. Papa a été très attristé d’apprendre le départ de Raymonde. Nous ne pourrons être présents à la cérémonie d’adieu car c’est difficile pour papa de se déplacer ces jours-ci, mais nos pensées seront avec vous.
la famille Gervais Rouleau
Lyne Drapeau
St-Pascal
Je suis attristée d'apprendre le décès de ta soeur Aline.
Un deuil est toujours difficile à vivre mais ça l'est encore plus à l'approche
des fêtes.
Sincères condoléances à toute la famille.
Lucille & Yvon Couture
Québec
Rosaire, nous t’offrons nos plus sincères condoléances pour le décès de ta conjointe Raymonde.
Nous sommes avec toi en pensée, bon courage!
Lucille & Yvon Couture.
Isabelle Moisan
Québec
C’est une grande dame et une grande amie qui nous a quittés. En ces moments difficiles, je tiens à offrir mes sympathies à toi, Rosaire, au fils de Raymonde et à toute sa famille pour la grande perte qui vous afflige.
Je ne pourrai être présente à la cérémonie samedi mais mes pensées vous accompagneront.
Toutes mes sympathies
Isabelle
Marie Samson & Gérard Thivierge
Berthier-sur-mer
Nos plus sincères sympathies à Rosaire, Guillaume et la famille pour la perte de Raymonde, une collègue de travail dévouée et surtout, une précieuse amie.
Nous espérons nous joindre à vous pour la cérémonie samedi.
Marie et Gérard
Lorraine Rioux
Rivière-du-Loup
Mes pensées vous accompagnent en ces moments pénibles à la suite du décès de Raymonde. Sincères condoléances pour vous tous en ces jours de tristesse.
Pauline Rioux
Rivière du loup
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.Je pense à toute la famille,principalement à Aline et Gaston.Je serai avec vous en pensée ce samedi.
Véronique Martineau & Bernard Labelle
Québec
Nos plus sincères condoléances à Rosaire, Guillaume et toute la famille de Raymonde. Nous gardons un précieux souvenir de Raymonde, collègue compétente et dévouée avec qui nous avons beaucoup apprécié travailler. Une femme généreuse et aux nombreux talents qui nous quittent. Nous ne pourrons être des vôtres, mais soyez assurés que nos pensées vous accompagnent.
Emilio,Lauréanne Rioux,Pelletier
Sainte-Rita,gol4go
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Mariette Allard
Québec
Nous offrons,Claude et moi,nos plus sincères condoléances à tous les membres de la famille. Je garderai toujours en mémoire ton désir du travail bien fait et la grande amitié que nous avons partagées. Tu me manques déjà.
Gaétane et Marcel Filion
Cacounna
Sincères condoléances à toute la famille, nos pensées vous accompagnent.
Roger Allard
Ancienne Lorette
Sincères sympathies à Rosaire, et à toute la famille de Raymonde. Recevez nos pensées et nos prières en ces moments très difficiles. R.I.P.
M. Bernard Généreux, député fédéral
Montmagny-L'Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup
Veuillez accepter mes plus sincères condoléances.
Toutes mes pensées vous accompagnent pour vous aider à dépasser l’immense vide laissé par le décès de madame Raymonde Rouleau.
Que l’amour de votre famille et de vos amis puisse vous apporter un peu de réconfort.
Bernard Généreux, député fédéral de la circonscription de Montmagny-L'Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup
André Morin
Cacouna
Étant en Floride, la distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie pourra vous être d'un certain réconfort.
Mes plus sincères condoléances.
Pauline Guay
Rivière-du-Loup
Mes sympathies à toute la famille mais particulièrement à Rosaire, Guillaume, Diane, Aline, Claude et Lorraine. Raymonde a été pour moi une excellente compagne durant mon adolescence et lors de mes premiers pas dans la vie d’adulte. J’en garde un très bon souvenir.
Marie Hélène Duval
Québec
À Rosaire.
Mes tendres pensées t’accompagnent cher Rosaire ainsi qu’à Guillaume et la famille de Raymonde.
De beaux et merveilleux souvenirs avec Raymonde resteront gravés à jamais dans ma mémoire.
Marie Hélène
Yvette Gauthier
Cacouna
Sincères condoléances à vous tous
Rino et Emilienne Rousseau
Trois Pistoles
Nos sympathies à la famille en ces jours difficiles. Nos pensées vous accompagnent.
Rino Rousseau et Émilienne Rioux
Denis Jacob
Quebec
À Diane, à Rosaire, Guillaume, Aline et Claude.
Mes sincères condoléances à l’occasion du décès de Raymonde.
C’est une personne bien charmante qui vous a quittés, trop tôt. Que les beaux
souvenirs qu’elle vous laisse allège votre deuil.
Je prie pour vous.
Denis Jacob
Michele Belzil
Verchères
Guillaume, Rosaire, Diane, Aline, Claude, Lorraine, mes pensées vous accompagnent.
Je ne cesse d'effacer les mots dessinés par mon clavier, mots banals maculés de tristesse, qui se veulent empathiques et chaleureux. ... Ce sont des moments difficiles, début d'un deuil, de la tolérance à "l'absence". Courage.
Il m'est impossible d'être à Cacouna mais je suis de tout cœur avec vous.
Affectueusement,
Michèle Belzil
Michelle Bérubé
Cacouna
Je veux offrir mes plus sincères condoléances à toute la famille bon courage à tous
Johanne Melançon
Montréal
Rosaire et Guillaume,
C’est une amie qui m’a quittée plus tôt que je ne l’aurais crû.
Raymonde et moi partagions une passion : le tennis. Son préféré était Federer et le mien Nadal.
Malgré cette différence, nous avions un plaisir fou à parler tennis et à nous réjouir des succès de nos préférés. Félix Auger-Aliassime était maintenant son chouchou!
Raymonde vivra éternellement en moi puisque chaque fois que je m’installerai pour regarder un match de tennis, je penserai à elle.
Je ne serai pas présente physiquement cet après-midi. Je me joindrai à vous par la pensée. J’irai marcher pendant l’heure de la cérémonie au Jardin botanique pour me recueillir.
Je vous offre mes plus sincères condoléances ainsi qu’à vos familles et amis.
Avec toute mon affection,
Johanne
Bertin Ouellet
St-Mathieu-de-Rioux
Mes plus sincères sympathies aux membres de la famille Rouleau et Paquet.
Mes pensées vous accompagnent en ces moments difficiles.
Henri-Louis Jacob
Québec
C’est avec beaucoup de tristesse que nous apprenons le décès de Raymonde. Ses souffrances maintenant terminées, elle laissera dans vos cœurs le souvenir d’une personne aimante et rieuse.
Toutes nos sympathies à la famille et à ses amis en ces moments difficiles.
Jocelyne. et Henri-Louis
Monique Beaulieu
Cacouna
Mes plus sincères condoléances à Diane, Aline et Claude ainsi qu'à toute la famille pour le décès de Raymonde. Je suis de tout coeur avec vous.
Jean-Nicolas Paquet-Rouleau
Geneve, Suisse
Cher Rosaire,
Nous pensons fort à toi en ces moments difficiles et nous t’offrons toutes nos condoléances pour cette perte difficile.
Affections,
Jean-Nicolas, Maxime, Hubert
Aline Soucy
Québec
Mes sympathies à toute la famille. Je garderai le souvenir des fous rires de Raymonde, de sa passion pour les livres, pour le tennis, le golf, et de sa fierté. Repose en paix Raymonde.
Jean Claude Picard
Québec
Bonsoir Diane, Aline et Claude,
Même si je ne fais plus partie de la famille, je tiens à vous exprimer mon chagrin et à vous offrir mes plus sincères condoléances. Je garde des souvenirs impérissables de toutes ces années passées en votre compagnie tant chez votre tante Zabo que lors de nos visites à Cacouna.
Je vous souhaite le courage nécessaire pour passer à travers un événement qui, même prévisible, est difficile à vivre.
Je vous embrasse tendrement,
Jean Claude Picard, ex mari de Micheline Rousseau
Nadine Rouleau
Notre-Dame-des-Neiges
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Malheureusement, j'ai appris tardivement le décès de Raymonde pour pouvoir assister à la cérémonie d'adieu, je tiens à ce que vous sachiez que nous prenons part à votre douleur et soyez assurés de mon soutien le plus sincère.
De la famille François Rouleau