Une signature renommée
et un engagement de qualité

Lafrance, John

1932-2023

Rivière-du-Loup
10 mai 2023

Au Centre hospitalier de Rimouski, le 7 mai 2023, à l’âge de 90 ans et 10 mois, est décédé M. John Lafrance, époux de dame Juliette Ouellet, fils de feu M. Ernest Lafrance et de feu dame Anne-Marie Lévesque. Il demeurait à Rivière-du-Loup.La famille recevra les condoléances au funérarium Marc-André Rioux Ltée, 169, Lafontaine, Rivière-du-Loup, le dimanche 21 mai à compter de 10h.Une cérémonie d'adieu sera célébrée le même jour à midi en la salle commémorative du funérarium.  Les cendres de M. Lafrance seront inhumées à une date ultérieure au cimetière de l'Isle-Verte.Il laisse dans le deuil son épouse Juliette; ses enfants: Luc, Nathalie (Danny Michaud) et Stéphane; son petit-fils Samuel.Sont aussi affectés par son départ ses frères, soeurs, beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, cousins, cousines et ses autres parents et ami(e)s des familles Lafrance et Ouellet.La famille remercie chaleureusement le personnel de la clinique Frontenac, et tout particulièrement le Dr Jacques Caron, pour les bons soins prodigués à M. Lafrance. Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC, CP 460, SUCC L,, Toronto, M4P 9Z9. Formulaires disponibles au funérarium.

Témoignages de sympathie 13

Solange Lévesque

L'Isle-Verte



Mes plus sincères condoléances à toute la famille pour la perte de cet être cher.

Nicole Caron

Riviere du loup


Mes condoléances ma belle Julie ,ainsi à la familles Lafrance

Réjean Roy

Matane



Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.7

Aline Levesque

st-Antonin



Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.

levesque edouard

cacouna



Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.

Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Bernard Généreux

Montmagny


Toutes mes pensées vous accompagnent, ainsi que votre famille.


Je vous souhaite tout le réconfort, le soutien et le courage que vous méritez en ce moment de deuil.


Bernard Généreux, député fédéral de la circonscription

Montmagny—L’Islet—Kamouraska—Rivière-du-Loup

Julie Dumont

Isle-Verte


Mes sincères condoléances à toi Nathalie ainsi qu'à toute ta famille.

Je sais que ton papa était important pour toi, sache que de où, où il est il sera veiller sur toi tout comme il l'aurait fait de son vivant.

Je t'envoie des ondes positives,je penserai à vous tous. Courage

Sincèrement

Julie Dumont 

Filion Michel

L’Isle-Verte


Sympathies à tout la famille 


Jeannette Ouellet

Magog



Mes plus sincères condoléances à ma soeur Juliette ainsi qu'à Luc, Nathalie et Stéphane. 

Jacynthe Dionne

Notre-Dame-Des-Sept-Douleurs



Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.

La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort.

Mes plus sincères condoléances.

Annie Gregoire

Rdl


Bonjour à toute la famille. Je suis peiné d’apprendre le décès de M.JOhn. J’aurais vraiment aimé être avec vous ce dimanche, mais je serai à l’extérieur de la ville ce week-end. Je voulais quand même vous souhaiter mes plus sincères condoléances à vous tous.  Un beau bonjour à Julie et Nathalie . Bon courage dans cette épreuve. 

Jean Paul Lévesque

Isle verte


Sympathies à toute la famille dans cette épreuve. Bon courage. 

Éliane Coulombe Fréchette

Lévis



Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.

La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort.

Mes plus sincères condoléances. (en retard)

Éliane Coulombe Fréchette de Rivière-du-Loup et sa soeur Jacinthe Coulombe de Lévis