Une signature renommée
et un engagement de qualité

Dion, Helen

1962-2024

Rivière-du-Loup
20 mars 2024

À l’Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe, le 13 mars 2024, à l’âge de 62 ans et 2 mois, est décédée madame Helen Dion. Elle était la fille de feu monsieur Joseph-Antoine Dion et de feu madame Lucie Bérubé. Elle était l’épouse de monsieur Joël Perron. Elle demeurait à Saint-Pie. Selon ses volontés, la famille vous accueillera pour les condoléances au funérarium Marc-André Rioux Ltée, 16, rue de la Fabrique, Cacouna, le samedi 25 mai 2024 de 13h00 à 15h00. Une brève cérémonie d'adieu ainsi que l’inhumation des cendres se fera à 15h00,  au cimetière de Cacouna. Elle laisse dans le deuil outre son époux Joël, son fils Philippe (Catrina Mendicino), sa fille Marianne (Simon Morissette), ses petits-enfants adorés: Sofia et Luca; sa sœur Lynn ainsi que les membres des familles Dion, Bérubé et Perron. Tous se souviendront d’une femme au grand cœur et intègre qui aimait la vie. Elle nous a quittés trop tôt, mais tout l’amour qu’elle a semé restera toujours présent. La famille tient à remercier chaleureusement le personnel de l'unité des soins palliatifs de l'Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe pour leur dévouement, leur douceur, leurs bons soins qui auront permis à Helen de vivre ses derniers moments dans la sérénité. Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation Aline-Letendre, 1800 rue Dessaulles, Saint-Hyacinthe, QC J2S 2T2 Tél. : 450-771-3600 Formulaires disponibles au funérarium ou par l’entremise de leur site internet https://fondationalineletendre.com

Témoignages de sympathie 10

Christiane Létourneau & Alain Belley

SAINT-MODESTE


Nous offrons nos sympathies à tous les membres de votre famille, plus particulièrement à Lynn. Nos pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles.

Diane Parent

Rimouski


Sincères sympathies à toute la famille. Je conserve de très bons souvenirs d’Helen lors des visites de sa famille chez mes parents, à St-Mathieu. Une autre étoile brille maintenant au sein de la famille Dion. 

Diane Parent, cousine.

Carlos Eduardo De Castro

Saint Laurent


Chère famille Dion

il n'y a pas de mots ou de phrases créés dans l'humanité pour dire quand quelqu'un qui nous est cher décède, mais la seule chose qui me vient à l'esprit est Dieu. Que Dieu vous bénisse et vous donne à tous la force pendant cette période très difficile. Helen is back home with the Father and all her ancestors.

Raymonde Beaulieu

Quebec


Mes sympathies  à toute la famille Dion et Perron!

Hélène B.-Rioux

Trois-Pistoles


Mes plus sincères condoléances à la famille .


Hélène, Rodrigue

Francine Gasseau

Notre Dame du Portage


Nos plus sincères condoléances à Lynn et à toute la famille


Francine Gasseau

Jean Labrecque

Josée Gasseau

Cacouna


Quelle tristesse, je tiens à offrir mes plus sincères condoléances à son conjoint et ses enfants mais plus particulièrement à Lynn ainsi qu’à la famille de Roland et Noëlla de Cacouna.  Que de beaux souvenirs d’été je garderai d’Helen, de son sourire, de son rire et de nos jeux d’enfance.  Au revoir ma belle Helen, tu restes à jamais dans nos coeurs.  Bon courage 

Christine Poirier, Fondation Aline-Letendre

Saint-Hyacinthe


Aux familles Dion, Bérubé et Perron, merci d’abord d'accepter nos sincères condoléances,

Nous apprenions aujourd’hui, le décès de votre épouse, mère, grand-mère, sœur bien-aimée , madame Helen Dion.

Cette annonce indiquait aussi que des dons à la Fondation Aline-Letendre, seraient appréciés.

Soyez, d’ores et déjà, remercié(e)s de cette intention manifestée à l’endroit de notre organisation, c’est grandement apprécié.

Nous reconnaissons aisément que c’est parce que vous avez été touchés par la qualité des soins prodigués à Dame Helen lors de son passage à l'unité des Érables (Soins palliatifs) que vous avez pensé à nous. Soyez certains que nous continuerons à travailler pour mettre toute la vie que l’on peut dans la vie qui reste dans le milieu de vie qu’est et doit rester le C.H. Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe.


Annetta Briand

Gaspé


Mes sincères condoléances à Joël et à toute la famille.

Marie-Pierre Dubé-Iza

Prévost


Chère Lynn et famille,

J'espère que ces mots de réconfort sauront toucher votre cœur en ces moments de grande tristesse. Je vous souhaite de trouver la paix dans les souvenirs et la richesse des liens que vous avez tissés avec Hélène. Elle est maintenant réunie avec ses parents et je suis convaincue qu'elle veille sur vous tous. Elle a traversé cette vie trop vite, mais elle est éternelle maintenant et ne souffre plus. Je serai en pensées avec vous lors de la cérémonie en son honneur. 

Amitiés

Marie-Pierre