Une signature renommée
et un engagement de qualité

Nadeau, Georges

1943-2024

Rivière-du-Loup
22 avril 2024

À la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, le 16 avril 2024, à l’âge de 80 ans et 7 mois, est décédé M. Georges Nadeau, fils de feu M. Léo Nadeau et de feu dame Yvonne Dionne. Il demeurait à Rivière-du-Loup. Selon les volontés de M. Nadeau, il n’y aura pas de rituel funéraire.  Il laisse dans le deuil ses enfants: Michel (Mélanie Julien), Chantal (Alain Michaud); ses petits-enfants: Kelly Ann, Sara Eve (Dylan Ouellet), Eliott, Emile. Sont également affectés par son départ ses frères et ses sœurs: Jean-Guy (Danielle Rioux), Louiselle (Gilles Bélanger), feu Jeannine (feu Gilles Dubé) ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines et ses autres parents et ami(e)s des familles Nadeau et Dionne. La famille remercie les membres du personnel soignant du Centre hospitalier régional du Grand-Portage et de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB pour leur dévouement, leur support et les bons soins prodigués à M. Nadeau. Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, 44, rue de Chauffailles, Rivière-du-Loup G5R 4E1 par l’entremise du site internet. https://www.maisondesjardins.com

Témoignages de sympathie 13

Claire Dube

Riv du loup


Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.

Jacinthe Soucy

Riviere-du-loup


Mes sympathies à Michel et chantale et à la famille 

Carole B.

Rivière-du-Loup


Sincères condoléances à toi Chantal et à vous tous membres de la famille.

bastille olivette

riviere du loup



Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Pierre Bourgoin

Qiébec


Yvonne et moi offrent nos sympathies à la grande famille de Georges notre cousin. Plus particulièrement à Jean-Guy et Loiselle et leur conjoint nous vous accompagnons dans les meilleurs souvenirs. Georges était un homme bon. Merci à la Vie de son passage 

Christophe Bévillard

MONTREAL


Michel, 


Angélique se joint à moi, ainsi que toute l'équipe de Ficodis,  pour te présenter,  ainsi qu'à ta famille, toutes nos sympathies et nos plus sincères condoléances. 

Nous sommes de tout coeur avec toi dans ces moments. 

Christophe 

Céline Ouellet

Québec


À Michel et Chantal et leurs familles,

Toutes nos sympathies à ceux et celles qui l'aimaient. Nos pensées vous accompagnent.

Christian, Céline, Olivier et Rosalie Daigle, Madeleine, Hélène et Denis Ouellet

Daniel et Guylaine Daniel et Guylaine

St antonin


Nos sympathies 

Michel et toutes ta petite famille 

Chantal aussi toutes ta petite famille 

Nos pensées sont avec vous 

Bernard Généreux

Montmagny


En ces moments difficiles, je tiens à vous exprimer, ainsi qu'à votre famille, mes plus sincères condoléances.


La perte d'un être cher est une épreuve douloureuse et je suis conscient du chagrin immense que vous traversez.


En tant que député fédéral du comté, je souhaite vous assurer de mon soutien et de ma solidarité en cette période de deuil.

Real. Landry

Saint-Antonin



Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.

La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort.

Mes plus sincères condoléances.

Gerald /Diane Plourde /Lauzier

St Hubert de Rivière-du-Loup



Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.Bon voyage mon ami.

Ghislain Pelletier

Levis


Toutes mes sympathies à la Famille Nadeau c’était un ami et un client de longue date des

Rolande et Richard St-Pierre

Rivière du Loup


Nous adressons à toute la famille nos plus sincères condoléances, espérant que cela vous apportera un  certain réconfort  suite au départ de Georges. Il a rejoint ses parents et sa sœur, ils veillent sur vous!

Nous partageons votre peine!