Une signature renommée
et un engagement de qualité

St-Pierre, Sr Éveline

1935-2024

Rivière-du-Loup
1 mai 2024

Au Centre hospitalier régional du Grand-Portage, le 26 avril 2024, à l’âge de 88 ans et 7 mois, dont 69 ans et 9 mois de vie religieuse, est décédée Sr Éveline St-Pierre, en religion, sœur St-Jacques. Elle était la fille de feu M. Hormidas St-Pierre et de feu dame Alphonsine Synette. Elle demeurait à Rivière-du-Loup.  Sœur Éveline St-Pierre sera exposée à la maison provinciale des Sœurs de l’Enfant-Jésus de Chauffailles, au 66, rue Saint-Henri, Rivière-du-Loup, le mercredi 8 mai 2024, de 19 h à 20 h 30 et le jeudi 9 mai, de 9 h à 10 h. La célébration eucharistique à la mémoire de sœur Éveline St-Pierre aura lieu le jeudi 9 mai 2024, à 10 h, en la chapelle de la maison provinciale et de là, au cimetière de Saint-François-Xavier.  Sr Éveline était la soeur de feu Carmen Brisson, feu Fernand (Pauline Langlois), feu Yvette (Germain Belzile), feu Mariette (feu Marcel Poliquin), feu Jules (feu Diane St-Laurent), feu Albert (Claudette Guay), Rénald (Marielle Charest), feu Roger (Madonna Phillips), Diane (Steven Horvath) et Denise. Elle laisse dans le deuil les membres des familles St-Pierre et Synette, ainsi que les membres de sa famille religieuse.

Témoignages de sympathie 7

Margot Pelletier

Rivière-Ouelle


Mes plus sincères sympathies à toute la famille de S. Evelyne ainsi qu'à chacune des Soeurs de l'Enfant-Jésus.

Mes pensées vous accompagnent.

Margot

Ghislaine Lebel

Rivière du loup



Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.

Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Bernard Généreux

Montmagny


En ces moments difficiles, je tiens à vous exprimer, ainsi qu'à votre famille, mes plus sincères condoléances.


La perte d'un être cher est une épreuve douloureuse et je suis conscient du chagrin immense que vous traversez.


En tant que député fédéral du comté, je souhaite vous assurer de mon soutien et de ma solidarité en cette période de deuil.

Claire Cassista

Rivière du Loup


Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.

La distance rendra ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort.

Mes plus sincères condoléances et mes pensées vous accompagneront le 9 mai.


Claire Cassista

Marie-claire Belanger

Saint-Arsène


Sincères condoléances et mes pensées positives sont avec vous. 

Monique Roy

Riv.-du-Loup


Mes plus sincères sympathies à la famille de Sr. Éveline ainsi qu'à sa famille religieuse.  J'ai beaucoup appréciée Sr. Éveline comme compagne de travail lorsque j'enseignais à St-Arsène. Elle avait le tour de conquérir le coeur de ses élèves et de rendre son enseignement vivant. Je garde un excellent souvenir de cette compagne de travail. Je suis certaine qu'elle s'est mérité une place de choix au milieu des anges. 

Louis Rioux

St Arsene


Sr.Evelyne était un professeur que l ont ne peux oublier  aussi une bonne oreille pour nous écouté avec tout ce placait comme un jeu de domino, une bonne confidante. Elle restera pour moi un ange  qui me guideras au besoin. Merci Sr. Evelyne  toute mes sympathies  à la communauté et sa famille . Merci Evelyne. Louis Rioux  feu Marc andré.