Une signature renommée
et un engagement de qualité

Bouchard, Fabiola

1935-2025

La Pocatière
26 décembre 2025

Bouchard Fabiola (1935 - 2025)

La Pocatière

À la Maison du Littoral de Lévis, le 26 décembre 2025 est décédée à l’âge de 90 ans Mme Fabiola Bouchard épouse de feu M. Clarence Boulanger. Elle était la fille de feu Bernadette Fortin et de feu Philippe Bouchard. Elle demeurait à Lévis et autrefois à La Pocatière, Kamouraska. Elle a été très active dans sa communauté, elle a fait du bénévolat à la cuisine collective, à Moisson Kamouraska, auprès des filles d’Isabelle et à la Société de Saint-Vincent de Paul, à La Pocatière

Les membres de la famille accueilleront les parents et amis pour recevoir les condoléances au Complexe funéraire Marius Pelletier inc.   409, 9e Rue boul. Desrochers, La Pocatière, le samedi 24 janvier 2026 de 12h à 13h55. Une cérémonie d’Adieu sera célébrée, ce même jour, à 14h en la chapelle du Complexe funéraire et de là les cendres seront déposées au columbarium et seront inhumées ultérieurement au cimetière des Pins.

Diffusion web disponible voici le lien : https://diffusionwebs.com/mariuspelletier57/

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Carol (Denise), Johanne (Maurice), feu André (Marguaret), Jean-Pierre (Jeannine), Pierre (Francine); ses 6 petits-enfants : Marie-Josée, Geneviève, Nicolas, Eugène, Félix, Marilyn, Pierre-Luc, ses 6 arrière-petits-enfants : Samuel, Ismaël, Frédérick, Anabelle, Olivia et Gloria.

Sont aussi affectés par son départ ses frères, ses sœurs, ses beaux-frères et ses belles-sœurs des familles Bouchard et Boulanger, ses neveux, nièces, cousins, cousines, ses autres parents et ami(e)s.

La famille tient à remercier les membres de l’équipe de la Maison du Littoral pour leur accompagnement, leur dévouement, leur présence apportée à la famille et les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison du Littoral de Lévis.

Don en ligne : https://www.mspdulittoral.com/donner/don-en-memoire-in-memoriam/








Témoignages de sympathie 0