Une signature renommée
et un engagement de qualité

POINT, Réal

1942-2021

La Pocatière
19 avril 2021

Point Réal

À l’hôpital de Rimouski, le 19 avril 2021, est décédé à l’âge de 79 ans et 2 mois, monsieur Réal Point fils de feu monsieur Arthur Point et de feu dame Wilhelmine St-Pierre. Il demeurait à La Pocatière, Kamouraska.

Une Célébration de la Parole sera célébrée dans l'intimité en présence des membres de la famille, le samedi 1er mai 2021, à 14 h, en la Chapelle du Complexe funéraire Marius Pelletier, 409, 9è Rue La Pocatière et de là les cendres seront déposées au columbarium.
En raison des circonstances reliées à la pandémie, 25 personnes (sur invitation) pourront participer à la cérémonie, en respectant la distanciation physique, les règles d’hygiène et en portant un couvre-visage.

Il était le frère et le beau-frère de : feu Rita (feu Léopold Sirois), Jeannine (feu Henry-Edward Pelletier), Annette (feu Albert Sirois, feu André Beauchemin), Valéda (feu Lionel Pelletier), feu Reina (feu Roger Hudon), Lorraine (feu Henri Hudon), Colette (feu Louis-Léon Ouellet), feu Marcel (Annette Soucy).

Sont aussi affectés par son départ plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, ses autres parents et ami(e)s.

Un merci tout particulier aux membres du personnel soignant de l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière pour leur humanisme, leur dévouement et les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière. Don en ligne : www.fondationhndf.ca

Témoignages de sympathie 0