Une signature renommée
et un engagement de qualité

BOUCHER, Emma

1922-2022

Saint-Damase-de-L'Islet
09 avril 2022

Boucher Emma

À la Maison d’Hélène de Montmagny, le 9 avril 2022 est décédée à l’âge de 99 ans et 7 mois, dame Emma Boucher épouse de feu monsieur Saluste Daigle. Elle était la fille feu Joseph Boucher et de feu Marie-Louise Joncas. Elle demeurait à Saint-Damase, L’Islet.

Le service religieux sera célébré dans l’intimité, en présence des membres de la famille, le vendredi 6 mai 2022 à 13 h 30,
en l’église Unie de Pinguet, Rang 5 Est,
Saint-Damase-de-L’Islet, QC, G0R2X0
et sera suivi de l’inhumation au cimetière de l’église Unie.

Elle laisse dans le deuil ses enfants Louise et Daniel.

Elle était la sœur de :
feu Paul,
feu Rolande,
Raymond,
feu André,
Donat,
Roger

et de la famille Daigle, elle était la belle-sœur de :
feu Aline (feu Maurice Castonguay),
feu Maurice,
feu Cécile,
feu Albert,
feu Henri,
Annette.

Sont aussi affectés par son départ plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, ses autres parents et amis.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison d’Hélène. Don en ligne : www.lamaisondhelene.org

Témoignages de sympathie 10

Michel Ouellet

Cowansville



Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.

La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort.

Mes plus sincères condoléances.

France Cloutier

Tourville


Nos sincères sympathies Louise et Daniel ! On garde un bon souvenir de ma tante Emma! France et Jean-Pierre 

Claude Pelletier

Québec



Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.

Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. Claude Pelletier membre de l'Elgise unie St-Pierre .

Yvonne Duval

Saint-Damase


Sincères condoléances à Louise et Daniel. Du haut du ciel elle vous aidera, elle était si bonne, si gentille.


Je pense à vous. Sa photo est super belle. Votre peine est très grande, plus on garde notre maman longtemps plus elle devient précieuse c'est une perle.  Je pense à vous.


Sincèrement,


Yvonne Duval r.e.j.

Linda Dubé

Saint-Jean-Port-Joli


Je sais que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. La perte d'une mère laisse un grand vide. En ces heures sombres de votre vie, Toi, Daniel et Louise sachez que jai une belle et tendre pensée pour vous. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.

Sylvain Lord

Lévis


Sincères condoléances à Louise et Daniel. Votre mère était appréciée de tous et ma mère en parlait avec éloge à toutes les fois qu'elle nous parlait de Madame Emma. En 2010, vous avez été les premiers à me visiter alors que je venais tout juste de perdre ma propre mère. Malgré la peine, cette visite a été des plus réconfortante. Je sais qu'il n'y a pas de mots ne sont pas assez forts pour réconforter quand on a perdu quelqu'un d'aussi précieux. Je suis convaincu qu'elle va continuer de veiller sur vous et qu'elle mettra sur votre route des gens merveilleux.

Bernadette Fortin

St-Damase-des Aulnaies


Mes plus sincères sympathies à Daniel et Louise et `toute les membres de votre famille


Famille Boucher

Québec


Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments. Raymond, Éric, David, Hélène, Mathieu.

Hélène Fournier

Lévis


Chère Louise, cher Daniel,

Nos pensées sont avec vous. Votre mère était pour maman Fernande l’une des dernières personnes qui la rattachait à la vie de son père Louis (Lewis) et à Pinguet.

Un très bel héritage.


Denise, Louis-Paul et Hélène


marcel pelletier

Saint-Damase-Des-Aulnaies


Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.