Une signature renommée
et un engagement de qualité

WARREN, Léo

1955-2022

Gatineau
23 juillet 2022

Voilà deux ans déjà que tu nous as quitté, dans l'agitation du début de la pandémie. Aujourd'hui, ta famille et tes amis peuvent enfin se réunir pour célébrer ta vie et te mettre en terre dignement entouré de tout ceux que tu as aimé comme tu le mérites. La célébration de vie et les funérailles de M. Léo "Okitchita" Warren seront célébré le 23 juillet 2022 à 14h au cimetière chemin de la montagne, La Pocatière, Qc). Afin d'aider la famille aux préparatifs, veuillez rsvp votre participation auprès d'un membre de la famille ou du salon funéraire à l’adresse courriel ci-dessous.

Il était le fils de feu Anna Broothaers et feu Nelson Warren. Il laisse dans le deuil sa conjointe Christiane St-Laurent, sa fille Chani Gagnon Warren, son petit-fils Luke Gagnon-Blais, ses soeurs : Janine, Danielle et Elza (François), de même que ses oncles/tantes, cousins/cousines, neveux/nièces, ses beaux-parents, sa belle-soeur, sa famille adoptive et spirituelle Medewin et de très nombreux ami(e)s.

Léo, dans nos mémoires, tu seras toujours notre indéfectible protecteur, un papa et grand-papa généreux, un conjoint extraordinaire, un guerrier inlassable et valeureux, un ami le coeur sur la main, au rire facile et contagieux. De nouveaux mocassins t'attendent, tu les as bien mérités. Profite de ta nouvelle vie auprès de ceux que tu as retrouvés. À bientôt sur l'autre rive Okitchita...

Vos messages de sympathies peuvent être adressé à:

Témoignages de sympathie 5

Jeanne d'arc dubé Majella Pelletier

La Pocatière


Sympathies à toi Christiane et à toute la famille!

Francine Francine Pelletier

lA pOCATIERE



Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Brigitte Beaulieu

La Pocatière


Nos plus sincères condoléances à Christiane et à toute la famille.


Brigitte et Raynald Beaulieu

Lise Bonenfant

La Pocatiere


Mes plus sincères sympathies à Christiane et sa famille.

Sylvie Gros-Louis

Ste-Anne de La Pocatière



Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.

 Notre présence s'avère impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Nous serons avec vous en pensée.

Mes plus sincères condoléances.